Outlook 2007 ne s'ouvre plus
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Voilà ça recommence.
Quelques semaines et tout revient.
Mon Outlook 2007 avait planté, il m'indiquait dans une fenêtre "Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre"
Ceci quand je clique sur l'icône d'Outlook pour l'ouvrir...
La première fois, j'avais tout viré... je ne sais meme plus comment d'ailleurs.
J'avais perdu alors tous mes mails.
Là, voilà que ça recommence!
Je suis en train de lancer une analyse de mon pc par avast...
Mais je crains pour mes mails et mon Outlook!
J'aimerais savoir pourquoi ça plante et comment arrêter cela!
La dernière fois, une chose étrange s'était produite sur mon pc, à savoir qu'il y avait un soucis quand je voulais accéder à mon gmail.... mais le problème s'est rapidement réglé. Ensuite, est venu la 1ère le problème Gmail.
Là, là 2ème fois, c'est étrange...
Mon pc s'est mis en veille (normal) car je n'étais pas dessus, mais msn était connecté (là aussi normal).
Mais quand le pc s'est rouvert (car j'avais un logiciels qui tournait), mon msn n'a pas réussi à me conencter sur le net!
J'ai tenté de me mettre sur google.... pareil, je n'avais plus de connexion web!
Alors j'ai redémarré ma machine et là, internet est revenu à la normal....
Mais du coup, quelque temps après, j'ai voulu ouvrir ma boîte mail et impossible!!!
Merci à tous pour votre aide!
Voilà ça recommence.
Quelques semaines et tout revient.
Mon Outlook 2007 avait planté, il m'indiquait dans une fenêtre "Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre"
Ceci quand je clique sur l'icône d'Outlook pour l'ouvrir...
La première fois, j'avais tout viré... je ne sais meme plus comment d'ailleurs.
J'avais perdu alors tous mes mails.
Là, voilà que ça recommence!
Je suis en train de lancer une analyse de mon pc par avast...
Mais je crains pour mes mails et mon Outlook!
J'aimerais savoir pourquoi ça plante et comment arrêter cela!
La dernière fois, une chose étrange s'était produite sur mon pc, à savoir qu'il y avait un soucis quand je voulais accéder à mon gmail.... mais le problème s'est rapidement réglé. Ensuite, est venu la 1ère le problème Gmail.
Là, là 2ème fois, c'est étrange...
Mon pc s'est mis en veille (normal) car je n'étais pas dessus, mais msn était connecté (là aussi normal).
Mais quand le pc s'est rouvert (car j'avais un logiciels qui tournait), mon msn n'a pas réussi à me conencter sur le net!
J'ai tenté de me mettre sur google.... pareil, je n'avais plus de connexion web!
Alors j'ai redémarré ma machine et là, internet est revenu à la normal....
Mais du coup, quelque temps après, j'ai voulu ouvrir ma boîte mail et impossible!!!
Merci à tous pour votre aide!
Autres pages sur : outlook 2007 ouvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
chonos a dit :
Salut,les sauvegarde c'est fait afin que en cas de problème, il soit possible de retrouver les éléments au doux nom de "données" ou "data"
Question les mise à jour sont elles faite ?
a+
lises à jour, les mises à jour...
ben je sais pas de quelles mises à jour vous me parlez
j'ai des fenêtres qui s'ouvrent poru mettre à jour Adobe Reader par exemple, mais jamais puor Outlook
Cela dit, quand j'ai eu le soucis la 1ère fois, j'ai ouvert mon avira et ai fait une MAJ....
c'est tout ce que je peux dire
KACM30 a dit :
Bonjour,Il est possible que c'est un problème de virus, alors, utiliserun antivirus plus performant; Ou réinstalle le Outlook
Apparemment réinstaller Outlook n'a aucun effet!
Puisque j'ai eu le soucis la 1ère, fois, j'ai dégagé Outlook de ma bécane et l'ai remis... Et même pas 1 mois après, le problème revient....
Bonjour!
Hier soir, j'ai démarré une analyse complète de tout mon pc avec Avira.
Il y avait apparemment 4 suspissions, et 38 fichiers infectés... surtout des chevaux de Troie, sinon des malwares.
A part ça, une fois le nettoyage / Mise en quarantaine faire, j'ai voulu rouvrir Outlook... ça n'a rien donné... Toujour sle même résultat....
Je sais plus quoi faire...
Hier soir, j'ai démarré une analyse complète de tout mon pc avec Avira.
Il y avait apparemment 4 suspissions, et 38 fichiers infectés... surtout des chevaux de Troie, sinon des malwares.
A part ça, une fois le nettoyage / Mise en quarantaine faire, j'ai voulu rouvrir Outlook... ça n'a rien donné... Toujour sle même résultat....
Je sais plus quoi faire...
Je n'ai pas réinstallé Outlook,
A part l'analyse d pc, je n'ai pas touché aux logiciels.
MAis comment savoir qu'il faut faire une sauvegarde des fichiers archives?
Je veux dire, le mois dernier j'ai eu le pb, ça s'est résolu sans que je comprenne pourquoi....
et là boum, ça replante... et j'ai rien fait de particulier par rapport à d'habitude!
c'est très étrange tout de même....
Le plsu "drôle", c'est que par exemple si je clic sur un lien "contactez-nous" qui amène à Outlook, ben ça marche....
bon j'arrive pas à envoyer finalement, mais la fenêtre pour rédiger le mail s'ouvre, je rédige trankilou et clic sur envoyer...
La fenêtre se ferme comme si j'envoyais, mais rien ne s'envoi
lol
bon j'en rigole, mais ça me stresse....
A part l'analyse d pc, je n'ai pas touché aux logiciels.
MAis comment savoir qu'il faut faire une sauvegarde des fichiers archives?
Je veux dire, le mois dernier j'ai eu le pb, ça s'est résolu sans que je comprenne pourquoi....
et là boum, ça replante... et j'ai rien fait de particulier par rapport à d'habitude!
c'est très étrange tout de même....
Le plsu "drôle", c'est que par exemple si je clic sur un lien "contactez-nous" qui amène à Outlook, ben ça marche....
bon j'arrive pas à envoyer finalement, mais la fenêtre pour rédiger le mail s'ouvre, je rédige trankilou et clic sur envoyer...
La fenêtre se ferme comme si j'envoyais, mais rien ne s'envoi
lol
bon j'en rigole, mais ça me stresse....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :