Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OUTLOOK EXPRESS bloqué par un email....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je viens de recevoir un email qui fait planter Outlook
Express....Je m'explique, dés que je sélectionne cet email, OE ne réagit plus du tout et je suis obligé de fermer le programme....De ce fait, ni je ne peux supprimer le message en question, ni le bloquer!.....Bien embété! Si quelqu'un à une petite astuce, je suis preneur....D'avance, merci.

JM06

Autres pages sur : outlook express bloque email

Lassé par la pub ? Créez un compte

jm06 a dit :
Bonjour,

Je viens de recevoir un email qui fait planter Outlook
Express....Je m'explique, dés que je sélectionne cet email, OE ne réagit plus du tout et je suis obligé de fermer le programme....De ce fait, ni je ne peux supprimer le message en question, ni le bloquer!.....Bien embété! Si quelqu'un à une petite astuce, je suis preneur....D'avance, merci.

JM06

Bonsoir,
J'ai le même souci, mais avec plusieurs è mails !...
Merci mille fois de me communiquer la solution à ce problème...
FM33.

Bonsoir,
il y a quelques temps, j''ai recu un è mail qui a fait planter Outlook Express. Il a fallu redémarrer le P C. pour débloquer O E.
Ensuite, lorsque je sélectionnais cet è mail, Outloock Express ne répondait plus et j'étais obligé de fermer le programme.
Maintenant, ce phénomène s'est généralisé à d'autres è mails et à un fichier dans lequel je classe des è mails reçus.
Je ne peux lire ces messages, ni les déplacer, ni les supprimer.
Si par erreur je les sélectionne, O E ne répond plus et je dois le fermer pour le débloquer.
Ce problème a déjà été évoqué, merci de me communiquer la solution en sachant que je ne trouve pas le volet de prévisualisation évoqué précédemment.
FeMa33

Lassé par la pub ? Créez un compte