FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Outlook express et problème imap aol

Outlook express et problème imap aol

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Outlook express et problème imap aol

Plus d'informations

J'ai récemment désinstallé AOL et j'ai voulu configurer Outlook express pour recevoir mes messages.

j'ai configuré une première identité avec mon pseudo principal ca a marché comme sur des roulettes pour imap et smtp. je recois et envoie le courrier.

j'ai essayé de configurer mon pseudo secondaire et là au moment de charger le dossier imap le serveur m'indique que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect!!! Imap me redemande constamment mon mot de passe et toujours un message d'erreur.

j'ai revérifié s'il n'y avait pas d'erreur de saisie de ma part... et non! j'ai même essayé de recréer une autre identité pour voir...

cette même configuration de outlook fonctionne parfaitement bien sur mon autre pc ( antivirus norton). je me branche sur mon pseudo secondaire et je reçois et envoie du courrier sans problème. le problème ne semble pas venir de mon FAI.

je soupçonne que le problème vienne soit d'AVG ou de zone alarm installés tous deux sur le pc à problème. masi j'ai eu beau bidouiller pas de solution!

quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? des idées ???

merci d'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Outlook express et problème imap aol

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Enfin : messagerie AOL en imap

Publié le 22 April 2004

AOL devrait annoncer jeudi le lancement d'une nouvelle fonctionnalité permettant à tous ses abonnés d'utiliser un client de messagerie classique pour utiliser son email. Open Mail Access permettra ainsi de se passer de l'interface monolith Lire la suite

Le prochain Outlook : une arme contre le spamming ?

Publié le 01 November 2002

Comme au jeu de l'oie, les responsables de la suite Office ont décidé de faire un pas en arrière pour le futur Outlook 11, le successeur de l'actuel Outlook XP intégré dans Office XP. Ains Lire la suite

Fini Outlook Express bienvenu à WLMD

Publié le 06 March 2006

Cela était pour le moins prévisible, Outlook Express sera bientôt de l’histoire ancienne puisque Microsoft annonce vouloir sortir le Windows Live Mail Desktop. Windows Live Mail est le successeur de Hotmail et dispose d’un design qui ressemble étrange Lire la suite

Microsoft dément une faille imaginaire d'IE7

Publié le 20 October 2006

Quelques heures après le lancement d’Internet Explorer 7, la firme de sécurité Secunia publiait un bulletin faisant état d’une première faille dans le nouveau navigateur de Microsoft. Microsoft a vigoureusement démenti cette information expliquant que la ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite