Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook Express. recuperer mes messages recus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut
j'avais vraiment des messages tres importants dans ma boite reception (outlook espress) :D  . mais lorsque j'avais un prb das mon pc :ouch:  . j'etais oblige de le formater. alors... j'ai tout perdu :pfff:  :pfff:  . es qu il y a un moyen pour recuperer mes messages perdus :??:  :??:  :??:  . et s'il n'exisste pas un moyen. comment je pourais les garder prochainement.
mrc d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai telecharge PC Inspector File Recovery (freeware). ca fonctione tre bien mrc.
consernant les demarches. ouvrir => disque logique =>ex:c => effaces => recherche *.dbx.
d ailleur comment on pourait les importer a outlook express, apres avoir ls copiers sur un autre disque ou ailleur en generale, pour les lire autant qu'ils sont des fichiers recus???.
tu m a fait un grand plaisir mrc bcp mais j ai besoin encore de tn aide lol

Salut

Fichier, importer, message, outlook express 6 et tu cherche le répertoire ou sont tes fichiers récupérées.

-------
Deuxième possibilité, si tu n'a pas encore téléchargé les nouveau messages (outlook express juste lancé sans paramêtrage), tu as la possibilité de remettre les bases à leur place en écrasant celles que fabrique outlook express.

Dans outlook express option maintenance dossier de stockage tu verra ou sont stockés les bases (attention ce sont des fichiers cachés, donc il faudra les rendres visibles dans les options d'explorer), pour faire plus simple tu peut demande à déplacer le répertoire des bases vers un répertoire plus simple par exemple c:\messagerie (tu ferme et tu relance outlook express puis tu le referme) et tu remplace le contenu de ce répertoire par ta copie de base (qui doit bien sur être en bon état sinon çà ne marchera pas bien).

De ce fait tu sais comment faire une sauvegarde des dossiers, il suffit de copier le contenu sur un autre disque pour en avoir une sauvegarde.

Bonjour,

Par outloock express, j'ai ce message :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'perso', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Erreur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

Comment faire pour recevoir mes messages ?
(j'ai vérifié, j'ai bien rentré mon identifiant et mon compte internet, mais ça ne marche pas)
Merci à vous,
madapa@sfr.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte