bonjour
actuelement ma messagerie est incréditmail mais je souhaitai retourner sur outlook
oui mais voila j ai un probleme avec outlook express qui ne s ouvre plus alors qu il est installé d origine depuis plus de 2 ans sur mon pc portable de marque hp avec intel pentium 4 2.99Ghz 512 Mo sous windows XP et IE7 telechargé sur IE6
quand je clic pour ouvrir outlook6 j ai une fenetre qui s ouvre et ou il est écrit outlook express n'a pas pu etre démarré l application n a pas pu créer le gestionnaire de comte internet mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein.contacter micrisoft pour obtenir une assistance complémentaire
(0x80004005)
(ma mémoire et suffisante et mon disque dur n est pas plein reste 67,7 go de dsisponible)
quand je clic sur OK une deuxirme fenetre s ouvre qui dit
outlook express n a pas pu démarrer car MSOE.DILL N'a pas pu etre installé.outlook express n est pas installé correctement
le plus simple pour moi pas tres qualifié en informatique
serait de désinstallé outlook et le réinstaller mais il n est pas présent dans les progerammes ajouter supprimer des programmes du panneau de configuration
pouvez vous m aider s il vous plait
sincère salutations
omambo