Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Outlook Express (6), Windows Me et les e-mails...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjours, bon, je commence comme ça, la direct :D  !

Alors ! Je suis à la recherche de mes e-mails après être passé de Window$ Millenium à 2000 (j'ai tout formaté mais gardé absolument TOUT sur disque dur externe. Donc, j'ai tout remis tout ça, j'ai tout réinstallé, content mais reste le problème des e-mails (le carnet d'adresses, j'ai été plus prévoyant et je l'ai exporté puis importé)... Donc, pour l'instant, j'ai juste découvert que chez M$, ils ont cachés les fichiers contenants les précieux e-mails et que, sur 2000, avec Outlook Express, l'adresse du fichier ressemble à "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{FF56C8D0-29F0-44A7-9F46-CE53971BE7AF}\Microsoft\Outlook Express\" Je l'ai trouvée en faisant "Importer>Messages>[à partir de]Microsoft Outlook Express 6>Importer du courrier à partir d'une identité Outlook Express 6"... Voilà, si ça peut servir...
Et donc, si quelqu'un est sous Millenium et utilise O.E. 6 pourrait-il faire la même manipulation et me donner l'adresse ainsi obtenue s'il vous plais ? Merci et à bientôt ! :) 

Autres pages sur : outlook express windows mails

Posez votre question