FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Outlook: mail vide

Outlook: mail vide

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Outlook: mail vide

Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 (pas Outlook express). Je reçois d'un correspondant un mail qui apparait vide (page blanche)
Ce mail a été rédigé avec l'option HTML.
Si je fais sur le mail "Voir la source" celle ci est vide aussi.
Cependant mon correspondant me garantit qu'il a frappé un texte. :??:  
Quand je visualise avec l'option "Affichage partiel" le début du mail apparait. :pfff:  
Merci pour vos explications et surtout vos solutions.

---------------
Cordialement
Bernard

Plus d'informations

même problème avec outlook 2003; LA PAGE EST BLANCHE. si le destinataire fait ctrl+A (tout selectionner) alors il voit mon texte en blanc sur fond bleu. virus??

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

je pense pas qu'il s'agisse du meme probleme.

là ça peut v enir d'une configuration sur le poste du destinataire, genre quelqu'un qui utilise des themes windows de mauvais gout, etc..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ouais mais ça fait deux personnes qui me disent que mes courriers sont vides dont ma mère qui ne bidouille jamais rien dans les options.

Plus d'informations

et qd j'envoie par le serveur wanadoo ça le fait pas

Don't blink
Plus d'informations

bon, alors commence par le debut :

fai ?
fournisseur mail ?
smtp utilisé ?
theme utilisé ?
papier lettres / entete ?

---------------
Plus d'informations

wanadoo
wanadoo
smtp.wanadoo.fr
papier à lettre <aucun>
format du message html

Don't blink
Plus d'informations

bon, je viens de tester, ton mail est le plus normal du monde.

je l'ai ouvert et décortiqué la source, encodage classique outlook avec fond blanc et ecriture bleue foncée, RAS.

suggere a tes correspondants de reviser leur config, ou d'arreter d'utiliser des services bas de gamme comme carmail ou aol..

Message édité par Gambit le 26-06-2006 à 21:14:59

---------------
Plus d'informations

merci

Plus d'informations

depuis mon nouveau PC équipé de Mcafee Security, j'ai aussi des mails vides sur outlook express (lisibles chez mon FAI), uniquement en provenance de domaines (industrie, banque) qui utilisent Lotus notes release? alors que je reçois en clair leurs accusés de réception (????); qq'un a-t-il une idée? merci d'avance.

---------------
FR
Plus d'informations

J'ai le même soucis... J'ai acheté nouveau pc avec Outlook + Macfee et depuis les mails envoyés de mon entreprise avec Lotus notes arrivent vides... quand je consulte sur ancien pc avec Outlook + Kaspesky, les mails arrivent avec le contenu pas de pb... donc apparemment le pb vient de l'antivirus Macfee, bon je ne suis pas un expert. D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour régler ce problème ! Merci par avance pour votre aide et bonne journée !
Cat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Outlook: mail vide

Annonces Google
Publicité
Dans les albums