J'utilise Outlook 2000 (pas Outlook express). Je reçois d'un correspondant un mail qui apparait vide (page blanche)
Ce mail a été rédigé avec l'option HTML.
Si je fais sur le mail "Voir la source" celle ci est vide aussi.
Cependant mon correspondant me garantit qu'il a frappé un texte. Quand je visualise avec l'option "Affichage partiel" le début du mail apparait. Merci pour vos explications et surtout vos solutions.
même problème avec outlook 2003; LA PAGE EST BLANCHE. si le destinataire fait ctrl+A (tout selectionner) alors il voit mon texte en blanc sur fond bleu. virus??
depuis mon nouveau PC équipé de Mcafee Security, j'ai aussi des mails vides sur outlook express (lisibles chez mon FAI), uniquement en provenance de domaines (industrie, banque) qui utilisent Lotus notes release? alors que je reçois en clair leurs accusés de réception (????); qq'un a-t-il une idée? merci d'avance.
J'ai le même soucis... J'ai acheté nouveau pc avec Outlook + Macfee et depuis les mails envoyés de mon entreprise avec Lotus notes arrivent vides... quand je consulte sur ancien pc avec Outlook + Kaspesky, les mails arrivent avec le contenu pas de pb... donc apparemment le pb vient de l'antivirus Macfee, bon je ne suis pas un expert. D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour régler ce problème ! Merci par avance pour votre aide et bonne journée !
Cat