Outlook TSE / mode sans echec ( Gambit, Broukmout & cie required )
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bon une fois n'est pas coutume, je butte sur un problème que je ne parviens pas à resoudre, et je trouve rien dans els KB de Microsoft
J'ai un serveur 2003, qui est DC, et qui fait tourner mes sessions TSE.
Depuis quelques jourà chaque lancement de Outllok, celui-ci affiche un message indiquant que Outlook n'a pas demarré correctement, et demande à l'utilisateur si il veut demarrer en MSE, ou pas
Sachant que si on refuse de demarrer en MSE il demarre correctement, mais si on le ferme, à la prochaine ouverture rebelotte, il demande mode MSE ( ou pas, au choix
)
Sachant que pour une fois j'ai rien trifouillé de ce coté là, une idée sur le pourquoi du comment ?
PS : le tout fonctionne avec un serveur Exchange basé sur un autre serveur
J'ai un serveur 2003, qui est DC, et qui fait tourner mes sessions TSE.
Depuis quelques jourà chaque lancement de Outllok, celui-ci affiche un message indiquant que Outlook n'a pas demarré correctement, et demande à l'utilisateur si il veut demarrer en MSE, ou pas
Sachant que si on refuse de demarrer en MSE il demarre correctement, mais si on le ferme, à la prochaine ouverture rebelotte, il demande mode MSE ( ou pas, au choix
)Sachant que pour une fois j'ai rien trifouillé de ce coté là, une idée sur le pourquoi du comment ?
PS : le tout fonctionne avec un serveur Exchange basé sur un autre serveur
Autres pages sur : outlook tse mode echec gambit broukmout cie required
Lassé par la pub ? Créez un compte
gmm@IDN a dit :
t'as rien dans les completements/complements com qui peuvent poser pb ?patcoll a dit :
Supprime le profil et remets le
(sur l'ordi du user en local)![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
arnaud72 a dit :
Je vois pas, j'ai aucun element desactivé automatiquement par Outlook ( comme expliqué dans la KB M$ )désactivé automatiquement ok, mais est-ce que tu as une liste de compléments quand meme ?
parceque je vois bien le coup :
- un complement plante
- outlook decide de le desactiver, puis de demarrer (d'ou le message)
- pour un quelconque pb de droits/autorisation/je-ne-sais-quoi-parmis-tous-les-trucs-chelous-des-droits-tse , outlook n'arrive pas a desactiver le complement.
- donc au relancement, rebelotte.
jcrcmoi a dit :
toutes tes sessions TSE où il y a un problème se font avec la même stratégie de sécurité ?Si non, y-a-t'il des différences de comportements entre les users ayant des privilèges plus évolués que d'autres ?
Par exemple,un admin a-t-il le même problème ?
jcrcmoi a dit :
peut être dû au fait que trop d'instances d'Outlook sont ouvertes au même moment sur la même machine ?Ou alors une instance qui a mal été terminée ?
Rien d'anormal dans la liste des processus du serveur ?
Je mise sur une instance merdé qui m'a crashé soit un module de Outlook soit sur le registre, mais
Citation :
j'ai le même Pb, as tu resolu ?merci
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
En fait suite àl'install d'une MAJ sur Windows Update, j'ai rebooté le serveur, et hop la notification d'erreur a cessé, et mes clients Outlook TSE sont redevenu normaux
Impossible de dire comment cela s'est resolu, desolé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOutlook démarre mode sans echec
- ForumOutlook 2007 mode sans echec
- ForumProbleme outlook mode sans echec
- ForumVista mode echec
- ForumRedemarrer en mode sans echec
- articlesAsus mode sans echec
- articlesDemarrage mode sans echec
- ForumImpossible mode sans echec
- ForumGigabyte mode sans echec