Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook TSE / mode sans echec ( Gambit, Broukmout & cie required )

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bon une fois n'est pas coutume, je butte sur un problème que je ne parviens pas à resoudre, et je trouve rien dans els KB de Microsoft

J'ai un serveur 2003, qui est DC, et qui fait tourner mes sessions TSE.

Depuis quelques jourà chaque lancement de Outllok, celui-ci affiche un message indiquant que Outlook n'a pas demarré correctement, et demande à l'utilisateur si il veut demarrer en MSE, ou pas

Sachant que si on refuse de demarrer en MSE il demarre correctement, mais si on le ferme, à la prochaine ouverture rebelotte, il demande mode MSE ( ou pas, au choix :o  )

Sachant que pour une fois j'ai rien trifouillé de ce coté là, une idée sur le pourquoi du comment ?

PS : le tout fonctionne avec un serveur Exchange basé sur un autre serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
t'as rien dans les completements/complements com qui peuvent poser pb ?
Je vois pas, j'ai aucun element desactivé automatiquement par Outlook ( comme expliqué dans la KB M$ )

patcoll a dit :
Supprime le profil et remets le :)  (sur l'ordi du user en local)
T'as encore de gros progrès à faire en TSE toi [:aha ]

arnaud72 a dit :
Je vois pas, j'ai aucun element desactivé automatiquement par Outlook ( comme expliqué dans la KB M$ )

désactivé automatiquement ok, mais est-ce que tu as une liste de compléments quand meme ?

parceque je vois bien le coup :

- un complement plante
- outlook decide de le desactiver, puis de demarrer (d'ou le message)
- pour un quelconque pb de droits/autorisation/je-ne-sais-quoi-parmis-tous-les-trucs-chelous-des-droits-tse , outlook n'arrive pas a desactiver le complement.
- donc au relancement, rebelotte.

toutes tes sessions TSE où il y a un problème se font avec la même stratégie de sécurité ?
Si non, y-a-t'il des différences de comportements entre les users ayant des privilèges plus évolués que d'autres ?
Par exemple,un admin a-t-il le même problème ?

jcrcmoi a dit :
toutes tes sessions TSE où il y a un problème se font avec la même stratégie de sécurité ?
Si non, y-a-t'il des différences de comportements entre les users ayant des privilèges plus évolués que d'autres ?
Par exemple,un admin a-t-il le même problème ?
opui, mon compte est dans le groupe Administrateurs, et les users sont dans un autre groupe, Utilisateurs avec pouvoir, mais j'ai fait des essais, ce le fait sur tous les groupes :

jcrcmoi a dit :
peut être dû au fait que trop d'instances d'Outlook sont ouvertes au même moment sur la même machine ?
Ou alors une instance qui a mal été terminée ?
Rien d'anormal dans la liste des processus du serveur ?
30 maxi en simultané TSE, sur un Xeon 3.06 HT avec 4 Go de ram ECC, je pense pas que ce soit abusé :o 

Je mise sur une instance merdé qui m'a crashé soit un module de Outlook soit sur le registre, mais :/ 

Citation :
j'ai le même Pb, as tu resolu ?
merci
oui, mais je ne sais pas comment [:matleflou]

En fait suite àl'install d'une MAJ sur Windows Update, j'ai rebooté le serveur, et hop la notification d'erreur a cessé, et mes clients Outlook TSE sont redevenu normaux :D 

Impossible de dire comment cela s'est resolu, desolé :/ 

Pour ton problème la résolution est simple supprime la clé suivante est plus de souci.

HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version\Terminal Server\Install\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Resiliency

MERCI !!!

smeb a dit :
Pour ton problème la résolution est simple supprime la clé suivante est plus de souci.

HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version\Terminal Server\Install\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Resiliency

Lassé par la pub ? Créez un compte