pb ouverture document word, urgent!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
je vous écris (une première pour moi) parce que j'ai un problème pour l'ouverture d'un document Word? Quand il s'ouvre, ce sont des symboles, enfin des carrés quoi.
Et les adresses des sites sur lesquels j'ai fait mon copier/coller ne sont pas lisibles non plus. Donc ça me pose un gros problème pour la constitution de mon dossier car je ne retrouve pas ces sites.
je ne sais pas quoi faire!
merci pour votre aide.
je vous écris (une première pour moi) parce que j'ai un problème pour l'ouverture d'un document Word? Quand il s'ouvre, ce sont des symboles, enfin des carrés quoi.
Et les adresses des sites sur lesquels j'ai fait mon copier/coller ne sont pas lisibles non plus. Donc ça me pose un gros problème pour la constitution de mon dossier car je ne retrouve pas ces sites.
je ne sais pas quoi faire!
merci pour votre aide.
Autres pages sur : ouverture document word urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est loin d'etre un av efficace.
test l'antivirus en ligne de kaspersky.
et avant que tu ne fermes ton document, le texte etait lisible ?
tu as essayé de changer la police d'écriture du document ?
sinon, je ne vois strictement rien que tu pourrais faire ...
c'est quelle v ersion de Word que tu as ?
test l'antivirus en ligne de kaspersky.
et avant que tu ne fermes ton document, le texte etait lisible ?
tu as essayé de changer la police d'écriture du document ?
sinon, je ne vois strictement rien que tu pourrais faire ...
c'est quelle v ersion de Word que tu as ?
Essaye ça sinon tu télécharge ceci
http://fr.openoffice.org/
et tu essais d'ouvrir ton documents avec.... Parfois je rigole bien sacré microsoft office des fois il te condamne des fichiers et un cou pd'open office et c'est re parti
http://fr.openoffice.org/
et tu essais d'ouvrir ton documents avec.... Parfois je rigole bien sacré microsoft office des fois il te condamne des fichiers et un cou pd'open office et c'est re parti
Citation :
et je fais comment si ça marche pas avec openoffice???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c trop compliqué les ordis!!!
Tu as essayé ???
Si oui et sans vouloir te renvoyer te laisser dans la m...e.... Sur
tape "récupérer document word" un bon nombre de solution ont déjà été avancé et enfin tu as des services payant, malheureusement, qui peuvent te récupèrer ça, mais pas gratuit en tout cas ça je trouve pas...Good luck moi je cale
virer open office => demarrer > panneau de configuration > ajout suppresion de programme et désinstalle le
"" je fais comment pour remettre tous mes doc en word?? "" => tes docs sont toujours en word ce n'est pas parceque tu installe open office que tes extensions de fichiers sont différentes... et pour finir le seul conseil que je puisse te donner est de t'adresser à des logiciels déstinés à la récupération de doc word, à mon avis ton doc est corrompu et dans ce cas pas 36000 solutions
"" je fais comment pour remettre tous mes doc en word?? "" => tes docs sont toujours en word ce n'est pas parceque tu installe open office que tes extensions de fichiers sont différentes... et pour finir le seul conseil que je puisse te donner est de t'adresser à des logiciels déstinés à la récupération de doc word, à mon avis ton doc est corrompu et dans ce cas pas 36000 solutions
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLenteur ouverture document word 2007
- ForumTablette document word
- ForumGraver document word
- ForumCryptage document word
- ForumEclater un document word
- ForumProblã me document word
- ForumServlet ouverture document
- benchmarkTrait dans document word
- ForumProbleme word urgent