ouverture d'un fichier système
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour
je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose a la micro.
je veux installer une carte tv sur mon pc mais les drivers son mauvais.
on m'a conseillé de télécharger les nouveau driver sur le site leadtek.
mais voilà le problème je n'ai pas de fichier .exe
il y a que des fichiers .sys.
comment faire pour exécuté un fichier système?
merci @+
je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose a la micro.
je veux installer une carte tv sur mon pc mais les drivers son mauvais.
on m'a conseillé de télécharger les nouveau driver sur le site leadtek.
mais voilà le problème je n'ai pas de fichier .exe
il y a que des fichiers .sys.
comment faire pour exécuté un fichier système?
merci @+
Autres pages sur : ouverture fichier systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Donne nous le nom de ta carte et celui de ton OS ?
Mais que veut tu dire présisément par mauvais drivers, pas pour le bon OS ou il y a un message d'erreure ?!
sinon vas sur ce site il y a des ".exe" de ce constructeur !
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/512/17.htm
A+
Donne nous le nom de ta carte et celui de ton OS ?
Mais que veut tu dire présisément par mauvais drivers, pas pour le bon OS ou il y a un message d'erreure ?!
sinon vas sur ce site il y a des ".exe" de ce constructeur !
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/512/17.htm
A+
jeanneot a écritbonjour
c'est une carte tv win fast tv2000xp
je marche sous xp pro sp1.
pour les "mauvais drivers", c'est la hot line de leadtek qui m'a conseillé la mise a jour, mais c'est la mon problème, le fichier telecharger a une extension.sys et je n'arrive pas a l'executer.
merci
c est tres bien expliqué sur le site à l endroit où t as téléchargé le .sys c'est une carte tv win fast tv2000xp
je marche sous xp pro sp1.
pour les "mauvais drivers", c'est la hot line de leadtek qui m'a conseillé la mise a jour, mais c'est la mon problème, le fichier telecharger a une extension.sys et je n'arrive pas a l'executer.
merci
t'as donc du téléchargé une archive zip : ftp://ftp1.leadtek.com/tv_tuner/tv2000xp_expert/driver/...
contenant plusieurs fichiers et que t'as décompressés dans un répertoire.
il n'y a pas d'exécutable pour mettre les pilotes à jour : il faut passer par le gestionnaire de périphériques...
il n'y a pas d'exécutable pour mettre les pilotes à jour : il faut passer par le gestionnaire de périphériques...
Ludovic 500 a écritt'as donc du téléchargé une archive zip : ftp://ftp1.leadtek.com/tv_tuner/tv2000xp_expert/driver/...
comme expliqué un peu partout sur les site de leadteck qui proposent de télécharger les nouveaux drivers contenant plusieurs fichiers et que t'as décompressés dans un répertoire.
ouuuiiiiiiiiiiiii
ce n'est pas matériel la carte est installé et fonctionne sous K!TV .
c'est pvr qui marche pas, et du coup j'ai pas la télécommande.
j'ai un message d'erreur 0*80004005, exception non gérée.
voilà voilà le blem et du coup, ca fait trois semaines que j'essayes de résoudre le problème via la hotline sans succès.
merci @+
ce n'est pas matériel la carte est installé et fonctionne sous K!TV .
c'est pvr qui marche pas, et du coup j'ai pas la télécommande.
j'ai un message d'erreur 0*80004005, exception non gérée.
voilà voilà le blem et du coup, ca fait trois semaines que j'essayes de résoudre le problème via la hotline sans succès.
merci @+
Ludovic 500 a écritben ma leadtek (winfast tv2000 xp deluxe), je l'utilise avec k!tv, et la télécommande reste dans sa boite car k!tv ne la prends pas en charge
Bonjour, a tous
J'ai une winfast tv2000 xp deluxe, et question telecommande avec K!tv
il existe un module parametrable (mais je ne l'est pas encore essayer)
pour ca telecommande(Probleme, je ne c est plus ou il est pour vous le detailler, mais il existe,; je l'est decouvert dans mes recherche sur K!TV , Google.) je reviendrai vous donner l info plus tard, car pour le momment je suis sur l install SILENCIEUSE du logiciel de winfast pvr, et bonjour le bor...
, Mode silecieux pour le logiciel winfast, mais il n oblige a installer directx9, et les codecs, qui eux ne sont pas silencieux,(Directx et codec,MessageBox integre a winfast) ...si quelqu un a l info ,...peut etre avec un VBS. merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSystème de News PHP: trier fichiers txt
- ForumCondition sur ouverture de fichier en vba excel
- ForumOuverture fichiers photo
- ForumOuverture fichier excel avec VBA
- Forum[Access] Ouverture d'un fichier excel ?
- Forumprobleme d'ouverture dune fichier access
- ForumPb ouverture fichier .txt sous Excel
- ForumPb ouverture de fichier word, au secours
- Forumduree d'ouverture d'un fichier
- Voir plus
: as-tu déjà fais des mises à jour de driver en passant par le gestionnaire de périph? sans lancer de programme qui te fait tout ?