FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Ouverture de fichier vidéo

Ouverture de fichier vidéo

Thor941 Matériel : hxutuzael666 Le monde de Windows : nibor76 et 207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouverture de fichier vidéo

Plus d'informations

Bonjour,
Le forum c'est pour moi une première... j'espère que je ne me trompe pas de groupe, sinon merci de m'orienter.
Je n'arrive pas à ouvrir dans eMule une vidéo nommée "FR DvDrip XviD". Je ne connais rien aux Codecs. J'ai essayé d'ouvrir ce fichier avec GSpot mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Plus d'informations

enleve tes codecs et remplace par DIVX play (version6) disponible sur telecharger.com ,, il fonctionne tres bien.
ou alors installe le lecteur VIDEOLAN qui de base a tout un cas de codecs..
bon courage

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Gspot est une bonne idée : qu'est-ce qu'il te marque au niveau des codecs de cette vidéo ? Si Gspot ne trouve pas, il y a de forte chance que ton fichier soit un fake, c'est à dire une fausse vidéo, qui en aucun cas ne sera lisible. C'est les joies du p2p...

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Je clique sur l'onglet "partages" puis clic droit sur le fichier à ouvrir et je sélectionne "ouvrir le fichier".
Cela ouvre une fenêtre Gpot et plus rien ne se passe (fenêtre vide).
Y-a t'il un moyen de savoir si ce fichier est un fake ?
J'ai téléchargé Divx play V6, mais je n'arrive pas non plus à lancer le fichier (j'avoue être nul pour tout cela...)

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

S'il n'y a rien dans gspot, c'est que ton fichier n'est pas une vidéo... c'est un fake.

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Ouverture de fichier vidéo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 December 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

TMPGEnc 2.511 disponible en français

Publié le 01 May 2003

TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type .AVI en fichier de type MPEG-1 ou MPEG-2 utilisé principalement dans les video-CD. En utilisant les nombreuses options diponibles, vous pouvez enregistr Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

BenQ annonce trois nouveaux appareils photo

Publié le 01 September 2006

BenQ devrait bientôt lancer trois nouveaux appareils photo numériques, les DC C1000, DC C740 et DC C540. 10 Mpixels pour le DC C1000 Le plus avancé, le C1000 bénéficie d’un capteur CCD de 10 Mpixels et prendra certainement la place de haut de la gamme du Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite