FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Ouverture fichiers .mpg

Ouverture fichiers .mpg

Matériel : yamaharaptor, cou8, 1 utilisateur anonyme et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouverture fichiers .mpg

Plus d'informations

Salut à tous.

Je suis pas tres forte en informatique mais là quand même!
Avant quand je voulais lire un petit clip avec .mpg comme extension, je cliquais gauche sur le clip et j'avais le choix entre ouvrir ou enregistrer. Depuis peu, quand je fais ca, il ne se passe rien si ce n'est qu'en bas à gauche de l'ecran, j'ai une petite fleche rouge et c'est ecrit "telechargement" (je suis sous Xp avec environnement classique-c'est à dire win98. Et internet explorer 6). Une fois que la fleche disparait, je me dis que le telechargement est fini mais rien ne se passe. Je ne retrouve le fichier nul part. Au lieu de ca j'ai un fenetre blanche qui s'ouvre avec une tite croix rouge en haut à gauche.

J'ai essayé avec plusieur lecteur multimedia differents.

Ok la solution serait de faire clique droit et "enregistrer la cible sous" mais j'aime pas c'est plus long.

Ps: par contre pour les .wmv pas de probleme il me demande toujours d'enregister le fichier.

Please Help! :(

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Avec IE utilise PowerIE6 de Technicland et tu coches la "reparation" des liens  image

Plus d'informations

Merci. Ca ne repond pas à mon problème mais je vais quand même me servir de ce petit programme.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il permet de reparer IE6 dans toutes ses fonctions et meme  de le reinstaller sans devoir tripatouiller le registre.
Une fois que tu l'auras repare pense a Firefox.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Ouverture fichiers .mpg

Annonces Google
Publicité