Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ouverture jeux sur vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut, voila j'ai vista, tout propre tout reformaté et qui déconne encore plus que avant donc la je craque.... le probléme est que à chaque fois que j' ouvre un jeu, bf2 par exemple le jeu ne s'ouvre pas mais je le voit dans les processus, ensuite cod4 s'ouvre dans une fenêtre qui apparait dans la barre des taches, mais quand je clique sur celle ci un écran noir s'ouvre et se referme en me renvoyant sur le bureau comme 2 secondes avant, pareil pour la démo de rysis qui déconne, donc mes pilotes graphiques sont bien à jour, et ce problème vient tout juste d'arriver, car avant il ne me le fesais aps du tout, j'ai tenté une restauration système qui a bien évidement servi à rien, j'ai même tenté une installation xp qui malgrés un cd complet avec le sata et tout ne marche pas.. :fou:  .. donc quel solution à mon problème svp !!!!!???

merci

Autres pages sur : ouverture jeux vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, oui bien sur les deux versions ;)  le problme de l'instalation de xp au passage, c'est que vu qu'il faut ajouter les drivers sata, ce que j'ai fait, avec le xp sp2 donc, quand il a chargé le cd déja il repère pas mon DD (alors que j'ai configuré le bios pour qu'il passe en mode compatible le sata) et ensuite il m'affiche le fichier jraid.sys a été endomagé et doit donc quitter ... donc voila !!!

je suis sur un pc portable, et la barette deviant pas foireuse en 10 minutes, surtout que j'ai reinstaller cod, il remarchais mais dés que j'ai essayer de rdémarrer bf2 il voulait plus, mais je veux bien faire le test quand même, avec quel log je le fais ??? merci !!

chumaxa a dit :
je suis sur un pc portable, et la barette deviant pas foireuse en 10 minutes, surtout que j'ai reinstaller cod, il remarchais mais dés que j'ai essayer de rdémarrer bf2 il voulait plus, mais je veux bien faire le test quand même, avec quel log je le fais ??? merci !!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html

et sinon bah hélas si... une barrette mémoire peu devenir foireuse avec le temps....

Salut, ok je fais le test ce soir, mais si je fais une restaurartion systeme, que je reinstlle cod, la je vais pouvoir y jouer tant que le pc est allumé, ensuite au redemarage ou si j essaye de démarer bf2 qui merde, ben il voudra plus s'ouvrir, j'ai déjà testé deux fois, je te dis le résultat de memtest plus tard !
Lassé par la pub ? Créez un compte