FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Lag pour ouverture de page IE

Lag pour ouverture de page IE

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lag pour ouverture de page IE

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 2jours, lorsque je lance IE ou Mozillia, je tape " www.google.fr ", et je doit attendre 15s pour que la page s'ouvre, entre se lap's de temps, il y a marqué en bas a gauche " Ouverture de l'hôte www.google.fr " et la barre verte qui defil un peut.

Dans éxécuté / cmd, quand je tape ping www.google.fr je doit aussi attendre 15s avant de voir s'afficher le reponses du ping !

Donc attendre 15s par page, pour faire des recherches, assez lourd ...

Si vous avez des réponses pour m'aider, je les prend ! ^^

( PS : en reinstallant ma borne wifi, il n'y avais plus le lap's de temps, mais après un reboot, le problème est revenu. )

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

---------------
J'essaye de creer un site avec dreamweaver mais c chot je comprend rien
:-?

Petite info en plus, ma cousine avec la wifi sur mon reseau n'as pas de problème, donc sa vien de nos deux pc, antivir / ad-aware ne detectent rien, spy bot met un message d'arret car le log bug, j'ais reinstaller ect ...

---------------
J'essaye de creer un site avec dreamweaver mais c chot je comprend rien
:-?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Lag pour ouverture de page IE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours de création d’entreprise

Publié le 04 April 2006

Le gouvernement vient de référencer sur son site Internet l’ouverture du concours Talents portant sur la création d’entreprise. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril. Soutenu par le Ministère des PM Lire la suite

<b>Page de listage des news de nouveau disponible</b>

Publié le 05 March 2003

Suite à notre crash dernier, elle nous a été demandée par beaucoup d'entre vous, nous venons de la réintégrer. Pour rappel, c'est une page qui présente la liste exhaustive de tous les titres de l'actualité (sur les x derniers jours souhait Lire la suite

Apple : le lecteur optique sous le portable

Publié le 26 January 2007

Deux brevets, déposés par la marque à la Pomme en juillet 2005 mais publiés récemment, nous montrent qu’Apple a planché sur l’implémentation du lecteur optique sous la carcasse du portable, à la place des lecteurs slot-in utilisé habituellement par la s ... Lire la suite

Un &#039;vrai&#039; AppleStore en Europe ?

Publié le 27 March 2005

Une fois n'est pas coutûme, je ne vous parlerais pas de l'AppleStore... enfin, de l'AppleStore en ligne.En effet, selon notre confrère AppleInsider, la firme à la pomme serait sur le point d'envahir une nouvelle fois le sol europée Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite