Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ouverture de plusieurs fenêtres au lancement d'IE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous

Depuis hier, quand je me connecte et que je lance Internet Explorer, une ou deux fenêtres s'ouvrent en plus de la page d'accueil (tout et n'importe quoi comme sites : de bridge, amazon.com, sites de cul...). Ca arrive aussi parfois sans rien faire de spécial (mais quand IE est déjà lancé), et en même temps ça n'arrive pas systématiquement à l'ouverture d'IE. J'ai trouvé plusieurs fichiers avec une analyse de Norton 2004 (pas d'insultes SVP ^^) qui étaient signalés comme fichiers publicitaires ou qqch comme ça. Norton ne les supprime pas tous, donc je les attaque vaillamment au Shift-Suppr... et là, *rien*. Aucun changement, wallou, keud, les fenêtres s'affichent encore.
Il me reste encore deux solutions, à savoir le pied de biche ou un gentil connaisseur sur ce forum :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as essayé les solutions proposées avant de dire que ca changerait rien?

De plus, un essau de ta part et un retour d'information serait sympa pour nous orienter un peu dans nos idées, histoire d'éviter de partir sur une fausse piste... ;) 

gambit a écritn'empeche baal_zebul, c'est super des gens qui savent reconnaitre leur erreurs :jap: 

la plupart nous auraient traités de **** de **** **** et **** etc... sans meme chercher à faire le test...

+1 en voilà un qui ne finira pas dans ta liste de topics:D 

je me suis bien flagellé, mais finalement j'aurais pas dû :( 
rien que je lance IE aujourd'hui, c'est 5 fenêtres halakon qui s'ouvrent, donc là je préconise le suicide ;) 
j'ai pas le sp2 en effet (vu que j'ai vu pas mal de merdouilles avec sur les pc de potes), mais maintenant j'hésite. pour le nombre d'objets critiques... c'étaiiit... 16 ! (j'ai formaté ya 3 semaines quand même ^^)

baal_zebul a écritje me suis bien flagellé, mais finalement j'aurais pas dû :( 
rien que je lance IE aujourd'hui, c'est 5 fenêtres halakon qui s'ouvrent, donc là je préconise le suicide ;) 

hors troll, je préconise simplement mozilla/mozilla firefox :o 

Je préconise aussi un firewall :o 

mozilla (c'est bien un explorateur ? sinon je me re-flagelle), ça va pas l'faire, vu que jsuis pas le seul à utiliser le pc et que ces autres personnes paniquent dès qu'il y a le moindre ptit changement (donc vous imaginez, changer l'explorateur, ouhlala).

firewall d'accord, mais lequel ? kerio ?

qu'est-ce qi est le plus emmerdant ? faire un gros effort 5 min et etre tranquille ensuite ? ou rester dans l'immobilisme facile et etre emmerdé à chaque lancement du logiciel : faut savoir faire le rapport emmerdement courte duree/ longue durée des fois [:spamafote]

et crois moi, un firewall les destabilisera plus qu'un nouveau navigateur...

surtout que le genre de personne que tu décris ne doit pas utiliser de fonctions plus évoluées que précedent suivant arretter et actualiser dans un navigateur...

+1 [NOT A TROLL, IT'S A REAL STORRY]

Mes soeurs n'ont pas eu de difficulté à s'adapter à firefox alros qu'elles étaient réticentes ("Tu changes toujours tout , ce pc est pas slmt a toi nianianiana ..." bref vous voyez le genre)

au bout de la première utilisation, plus rien au sujet de ff ^^

au bout d'une semaine, ma ptite soeur qui demande "C'est quoi la différence entre firefox et IE ? "(bon elle a pas dit IE mais alorS...)

et à ma grande surprise, ma grande soeur qui avait fait des recherches lui réponds, "ben tu vois pas c mieux ya pas les fenetres qui s'ouvrent tt le tmp et puis ff c'est pas la meme philosophie et tout"

moi, j'ai était surpris :) 

[/NOT A TROLL, IT'S A REAL STORRY]

l'anti popup est efficace ET pratique (et facilement configurable)

le download manager permet de mettre en pause etc.. mais ne permet pas comme certains dl managers de telecharger un meme fichier de differentes sources à la fois
Lassé par la pub ? Créez un compte