Ouverture de PJ pps
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir,
Power point mic Office est bien installé.J'ai Windows XP fam.
Quand je veux ouvrir directement une pièce jointe PPS, dans Outlook, impossible , je dois l'enregistrer.
.Quelle manip (expliquée avec des mots simples )dois-je effectuer?Merci de votre aide
Power point mic Office est bien installé.J'ai Windows XP fam.
Quand je veux ouvrir directement une pièce jointe PPS, dans Outlook, impossible , je dois l'enregistrer.
.Quelle manip (expliquée avec des mots simples )dois-je effectuer?Merci de votre aide
Autres pages sur : ouverture pps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
alexandreB64 a dit :
Tu as essayé en faisant un clique droit sur la pièce jointe et de voir si "ouvrir" est disponible ?C'est comme celà que je procédais "avant"...et çà allait bien
Maintenant, j'ai le message :aucun programme n'est associé pour executer cette action...
Je dois créer une association en utilisant l'application Optionos de Dos dans Panneau de Config.
C'est cette manipulation qui me pose problème.
Merci de tes explications
PS Pwerpoint 2007 est installé
alexandreB64 a dit :
Tu as essayé de désinstaller puis de réinstaller ppt ?Et en installant la visionneuse, est-ce que ça marche ?
Je viens de faire ce que tu me conseille, pas de résultat meilleur.
La visionneuse fonctionne correctement quand la PJ est enregistrée, sinon, j'ai tjrs le même message.
J'ajoute que j'essaie de me débrouiller avec des conseils et en passant bcp de tps, mais je n'ai aucune connaissance informatique de base!
Mais bon, une manip de +, j'enregistre... En attendant, çà ira, si je ne peux pas aller +loin...
En tous cas merci.
alexandreB64 a dit :
Tu as essayé de désinstaller puis de réinstaller ppt ?Et en installant la visionneuse, est-ce que ça marche ?
J'avais oublié : en allant dans mes programmes (les mises à jour étant faites automtqmt), doit-on supprimer celles qui sont antérieures, et qui d'après moi sont inutiles et prennent de la place, ou ne doit-on rien toucher quand on est pas pro???
Bonjour,
Pour ce qui concerne les PJ en pps, rien de +; j'enregistre pour pouvoir les ouvrir, ou je transfère sur mon compte gmail, où il n'y a pas de problème.
Mais la majeure partie de mon courrier arrive sous outlook E, et c'est un peu long de transférer CHAQUE mail...mais bon, en attendant la solution miracle !!
Par contre, je ne sais pas si je peux supprimer (ou désinstaller ?) les mises jour antérieures pour de nombreux programmes, ou si je ne touche à rien...
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mes problèmes.
Pour ce qui concerne les PJ en pps, rien de +; j'enregistre pour pouvoir les ouvrir, ou je transfère sur mon compte gmail, où il n'y a pas de problème.
Mais la majeure partie de mon courrier arrive sous outlook E, et c'est un peu long de transférer CHAQUE mail...mais bon, en attendant la solution miracle !!
Par contre, je ne sais pas si je peux supprimer (ou désinstaller ?) les mises jour antérieures pour de nombreux programmes, ou si je ne touche à rien...
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mes problèmes.
sosinformatik a dit :
J'avais oublié : en allant dans mes programmes (les mises à jour étant faites automtqmt), doit-on supprimer celles qui sont antérieures, et qui d'après moi sont inutiles et prennent de la place, ou ne doit-on rien toucher quand on est pas pro???Salut, tu peux supprimer les anciennes mises à jour, elles sont inutiles en effet.
Sinon pour l'ouverture des PJ, que tu l'ouvres ou que tu l'enregistres, c'est pratiquement la même chose, puisque quand tu choisis d'ouvrir, il doit le télécharger dans ton dossier Temporaire... Sauf qu'il se supprime après tout seul.
Donc tu peux télécharger le fichier et après l'avoir ouvert et tout ce que tu veux, le supprimer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblã me ouverture pps
- ForumPb ouverture pps
- ForumProblã me d'ouverture de pps
- ForumProbleme ouverture pps
- ForumPas ouverture pps dans outlook
- ForumOuverture fichier pps outlook
- ForumOuverture pps outlook express
- ForumOutlook erreur ouverture pps
- ForumProblã me ouverture fichier pps