FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pas d'ouverture de Winamp au démarrage!

pas d'ouverture de Winamp au démarrage!

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas d'ouverture de Winamp au démarrage!

So Fresh
Plus d'informations

Salut à toute la galerie,
je vous écris car je me dispute avec mon ami Winamp depuis que je l'ai réinstallé, et il s'allume tout le temps au démarrage, tandis que je ne le veux pas. Et dans les Préférences, qui sont bien compliquées, je ne trouve pas l'option qui me permet de désactiver l'ouverture de Winamp au démarrage.

Merci à toutes et à tous !

---------------
T'inquiete

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Va dans démarrer, executer, tape msconfig, entrée, onglet démarrage et décoche ce qui se rapporte à winamp :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pas d'ouverture de Winamp au démarrage!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Winamp 5.0 en cours de développement

Publié le 26 March 2003

Nullsoft vient de dévoiler quelques informations concernant la future version de son célèbre lecteur de MP3 : Winamp. Cette version devrait être nommée Winamp 5.0 (car Winamp 2 + Winamp 3 = Winamp 5). Il devrait donc s'agir d'une version hybri Lire la suite

Sortie de Winamp 2.90 Bêta

Publié le 21 March 2003

NullSoft vient de sortir une nouvelle version de son incontournable lecteur de fichiers MP3 : Winamp 2.90. Nullsoft continue de développer Winamp 2.** parallèlement à Winamp 3.** et on apprécie. De nombreuses personnes préfèrent Winamp 2.** car Winamp 3 Lire la suite

Nouvelle version de Winamp

Publié le 11 October 2001

La version Alpha de Winamp3 passe désormais en beta, et se voit donc rejoindre l'actuelle version de winamp 2.77 dans la section téléchargement. Cliquez ici pour en Lire la suite

Winamp 2.91 en français

Publié le 20 April 2003

Nullsoft a sorti il y a quelques jours la version 2.91 de son célèbre lecteur multimédia : Winamp. Il s'agit probablement d'une des meilleures versions de Winamp, elle est à la fois complète (lecture audio et vidéo) et peu gourmande en ressou Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite