ouvertures ports freebox /emule Dernière réponse : 6 Avril 2005 18:20 dans Le monde de Windows joan_al_catala 6 Avril 2005 15:45:10 voila don tout d'abord bonjour je suis nouveau ce forum qui ma l'air pas mal du tout donc voila mon probleme: je disopose de la freebox en mode non routeur et avec emule,je suis tout le temps connecté en low id je pense donc que c'est parcke je nai pas mes ports d'emule ouvert mais comment faire pour les ouvrir???? je ne trouve aucon endroit ou ouvrir des ports merci de votre aide Autres pages sur : ouvertures ports freebox emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joan_al_catala Lassé par la pub ? Créez un compte sirius 6 Avril 2005 18:20:53 si tu n as pas active le mode routeur, la freebox agit comme un modem et ne filtre rien, si des ports sont fermé elle n y est pour rien, regarde plutot du coté de ton firewall ou celui d xp. | Alerter Répondre à sirius Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>ouvertures ports freebox /emule> Contenus similaires : Tags : P2P emule ForumConfigurer freebox pour emule ForumMappage freebox emule ForumBandeau emule avec freebox ForumParametrer emule et freebox ForumPorts emule 2010 ForumEmule freebox hd ForumFreebox routeur emule ForumPorts valides pour emule ForumPorts emule project ForumPorts conseillés pour emule Voir plus
joan_al_catala 6 Avril 2005 15:45:10 voila don tout d'abord bonjour je suis nouveau ce forum qui ma l'air pas mal du tout donc voila mon probleme: je disopose de la freebox en mode non routeur et avec emule,je suis tout le temps connecté en low id je pense donc que c'est parcke je nai pas mes ports d'emule ouvert mais comment faire pour les ouvrir???? je ne trouve aucon endroit ou ouvrir des ports merci de votre aide Autres pages sur : ouvertures ports freebox emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joan_al_catala
sirius 6 Avril 2005 18:20:53 si tu n as pas active le mode routeur, la freebox agit comme un modem et ne filtre rien, si des ports sont fermé elle n y est pour rien, regarde plutot du coté de ton firewall ou celui d xp. | Alerter Répondre à sirius