FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » IE ne s'ouvre plus qu'une seule fois

IE ne s'ouvre plus qu'une seule fois

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IE ne s'ouvre plus qu'une seule fois

Plus d'informations

salut à tous

j'ai un problème avec IE, dernière version et windows update à jour

je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres IE simultanément
la deuxième ferme la première automatiquement
C'est embêtant

Quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce problème ?
J'ai déjà remis par défaut toutes les options de IE, sans succès
J'ai aussi testé sans le firewall, sans résultat

Je viens d'installer FireFox 1.5 et je n'ai pas ce problème avec lui

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Firefox c'est tres bien mais aucune raison de ne pas reparer IE.
Tu fais un copier coller de ça que tu mets dans Executer puis Enter

"rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf"

Plus d'informations

merci beaucoup pour cette solution

je l'ai exécuté tel quel
un message me prie de mettre le CD SP2 de windows XP Pro
pour installer IExplorer.exe

le SP2 a été installé via windows update, je n'ai donc pas de CD pour SP2
je teste avec windows xp Pro ...
...
évidemment il ne trouve pas certains fichiers, dont
"IEDW"

peut-être faut-il que je trouve le SP2 à downloder
ou autre solution ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est pas ça. Il FAUT que tu mettes le CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer sinon ça ne marche pas. L'appel au sp2 est une fausse alarme.
Si la lettre de lecteur a change depuis l'installation ça ne marchera pas. essaie avec el graveur.
Si ça ne marche pas non plus je te donnerai les 5 cles de registre a verifier pour controler la lettre du cdrom.

Il n'y a qu'avec les machines de Marque que le procede ne fonctionne pas.

Plus d'informations

ok je parts pour PARIS et reviens jeudi
la suite jeudi et vendredi si tu peux :)
Dans tous les cas merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » IE ne s'ouvre plus qu'une seule fois

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel ouvre une nouvelle usine en Irlande

Publié le 22 June 2006

Après la Fab 10 (construite en 1992), la FAB 14 (construite en 1998) qui fabriquent en 250 et 180 nm, puis la Fab 24 (construite en 2004 et fabricant en 90 nm), Intel ouvre la FAB 24-2 en Irlande, dans la ville de Leixlip. Cette usine va produire l Lire la suite

Catégorie insolite USB : Le couteau suisse...

Publié le 11 March 2004

Qui ne connaît pas le couteau suisse ? Ce petit couteau a toute une réputation pour tout bon chasseur et ami de la nature! Avec un ciseau, un tournevis, une lame, un ouvre-boîte, un ouvre-bouteille, un lime et plusieurs autres outils indispensables, il es Lire la suite

Orange ouvre les portes de sa Hotline (Tom's Guide)

Publié le 04 July 2008

Nos confrères de Tom’s Guide vous offrent aujourd’hui une visite des locaux de la hotline d’Orange. Découvrez les dessous de l’assistance technique du plus grand FAI français. Orange nous a ouvert les portes de l’un de ses centres d’appel d’Ile de France Lire la suite

Sandisk réinvente la pellicule pour les appareils photo numériques

Publié le 21 November 2007

Sandisk réinvente la pellicule et devrait proposer des cartes mémoire qui ne seraient inscriptibles qu'une seule fois, comme les pellicules. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite