ouvrir du h264 avec virtualdub
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir à tous,
Je voudrais incruster des sous titres à une vidéo h264, et éventuellement le réencoder en xvid (ou avi). Problème, VirtualDub refuse d'ouvrir ce fichier (j'ai également essayé de l'ouvrir avec videoinspector, mais là encore, impossible )
Comment faire ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Je voudrais incruster des sous titres à une vidéo h264, et éventuellement le réencoder en xvid (ou avi). Problème, VirtualDub refuse d'ouvrir ce fichier (j'ai également essayé de l'ouvrir avec videoinspector, mais là encore, impossible )
Comment faire ?
Autres pages sur : ouvrir h264 virtualdub
Lassé par la pub ? Créez un compte
deltaevo a dit :
Bonsoir à tous,Je voudrais incruster des sous titres à une vidéo h264, et éventuellement le réencoder en xvid (ou avi). Problème, VirtualDub refuse d'ouvrir ce fichier (j'ai également essayé de l'ouvrir avec videoinspector, mais là encore, impossible )
Comment faire ?
En lisant ça je supose que ton fichier à une extension .mkv.
Si c'est bien le cas ceci devrait d'aider : http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20MKV%20(H264)%20en%20AVI.htm , plus précisément la partie "MKVExtract".
Sur le lien que je t'ai indiqué tu peux télécharger AviSynth (va à la page d'accueil puis rubrique utilitaire). Installe-le.
Ensuite avec VirtualDub : fichier/ouvrir, tu ouvre le répertoire où est ton fichier .mp4. Tu coche "All types" dans
type de fichier : cela doit faire apparaitre ton fichier .mp4. Puis dans le petit menu déroulant tout en bas à gauche ("Use Avisynth template") tu choisis "DirectShowSource". Et enfin tu fais "Ouvrir". Normalement VB devrait ouvrir sans problème ton fichier. Si cela fonctionne, dans le même répertoire que ton .mp4, tu devrais trouver un fichier avec le même nom que ta vidéo avec une extension .avs. Si tu a besoin de réouvrir ta vidéo plus tard dans VB, ouvre directement ce fichier.
Ensuite avec VirtualDub : fichier/ouvrir, tu ouvre le répertoire où est ton fichier .mp4. Tu coche "All types" dans
type de fichier : cela doit faire apparaitre ton fichier .mp4. Puis dans le petit menu déroulant tout en bas à gauche ("Use Avisynth template") tu choisis "DirectShowSource". Et enfin tu fais "Ouvrir". Normalement VB devrait ouvrir sans problème ton fichier. Si cela fonctionne, dans le même répertoire que ton .mp4, tu devrais trouver un fichier avec le même nom que ta vidéo avec une extension .avs. Si tu a besoin de réouvrir ta vidéo plus tard dans VB, ouvre directement ce fichier.
Bonjour,
Avec "Super " tu résoudras tes problèmes. Il est impeccable ce logiciel, mieux que MediaCoder et la suite.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Lassé par la pub ? Créez un compte