Bonsoir , J'ai scanné avec ma PSC 1510 HP plein de Photos qui sont allées se placer dans " Microsoft Office Document Imaging " et que je ne peux ouvrir qu'avec ce software , est-il possible de les transformer en JPG enregistrables dans mes images et transférables sur Picasa 2 ou autre !
Merci pour votre aide
Merci de me répondre , il doit certainement y avoir une extension une extension , c'est un Fichier CDFS lisible en TIF ! J'aimerai bien savoir , j'ai envoyé ces photos à une de mes filles fichier par fichier sur orange.fr c'est passé , mais une amie avec Mac n'arrive pas à les ouvrir , cela m'ennuie car je serais obligé de rescanner et réenregistrer toutes les photos en faisant attention à l'inscription du fichier , c'est barbant . Merci beaucoup si tu trouves la solution préviens moi @+
CDFS n'est pas une extension mais un sytème de fichier, ça ne nous avance pas plus Ces fichiers doivent bien être visibles dans un dossier quelque part et si les extensions de tes fichiers sont affichées, tu les vois sous las forme d'un .tif ou pas ?
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE