FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Ouvrir des Photos enregistrées sous MS Office Document Imaging

Ouvrir des Photos enregistrées sous MS Office Document Imaging

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouvrir des Photos enregistrées sous MS Office Document Imaging

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

:hello: Bonsoir ,  
J'ai scanné avec ma PSC 1510 HP plein de Photos qui sont allées se placer dans " Microsoft Office Document Imaging " et que je ne peux ouvrir qu'avec ce software , est-il possible de les transformer en JPG enregistrables dans mes images et transférables sur Picasa 2 ou autre !
Merci pour votre aide  :bounce:

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Tu peux localiser ces images sinon ? Elles ont une extension particulière ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

Merci de me répondre , il doit certainement y avoir une extension une extension  , c'est un Fichier CDFS lisible en TIF ! J'aimerai bien savoir , j'ai envoyé ces photos à une de mes filles fichier par fichier sur orange.fr c'est passé , mais une amie avec Mac n'arrive pas à les ouvrir , cela m'ennuie car je serais obligé de rescanner et réenregistrer toutes les photos en faisant attention à l'inscription du fichier , c'est barbant . Merci beaucoup si tu trouves la solution préviens moi  @+

---------------
jjszk
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

CDFS n'est pas une extension mais un sytème de fichier, ça ne nous avance pas plus :/
Ces fichiers doivent bien être visibles dans un dossier quelque part et si les extensions de tes fichiers sont affichées, tu les vois sous las forme d'un .tif ou pas ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Ouvrir des Photos enregistrées sous MS Office Document Imaging

Annonces Google
Publicité