FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Ouvrir un port avec utorrent club internet

Ouvrir un port avec utorrent club internet

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouvrir un port avec utorrent club internet

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai installé récemment utorrent, et il se trouve que le soft m'indique que j'ai un port fermé :
le port utilisé pour mes connexions (20 000 mais avant c'était 8899) est fermé lors du test de de port de utorrent

J'ai essayé plein de configs au niveau modem et rien ne marche (je fais tous mes tests sans aucun firewall ça ne vient pas de là), il m'affiche ceci lors du test :
Checking port 20000 on 212.195.39.35...
Error! Port 20000 does not appear to be open.

Je fais donc appel à vous, si quelqu'un sait comment ouvrir un port dans un modem Club-internet, je lui en serait reconnaissant.
Merci par avance !

http://192.168.1.1  ca te donne accés a ta passerelle reseau (ton modem ici)
généralement ya un mot de passe et un login, admin/admin je crois ?
ca depend du fai, connais po cloub internet !

apres tu dois avoir un onglet/menu te permettant d'ouvrir et de fermer les ports que tu veux

t'ouvre le port sur l'ip de ton pc bien sur (du type 192.168.1.xxx)
si tu la connais pas tappe "ipconfig /all" dans l'invite de commande  

Plus d'informations

Je l'ai fait ! Ca ne marche pas !

??  
c'est quoi la reference de ton modem club internet ?
il est parametrable comme un routeur ou c'est un vieu modele en bois ?

si t'as pas d'interface modem, ca vient surement de ton pc, regarde si ta pas le firewall d'xp qui bloquerai ?

Plus d'informations

Le firewall d'XP est désactivé et mon modem est le Hitachi AH4021, je sais  où le configurer mais pas comment.

essaye ca si ta acces a ta passerelle reseau

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm

Plus d'informations

Quelle port doit on ouvrir pour utorrent, UDP ou TCP parce qu'il ne précise pas dans les option du programmes,
il en donne qu'un et sans préciser lequelle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Ouvrir un port avec utorrent club internet

Annonces Google
Publicité