J'ai rencontré plusieurs fois le meme probleme de ne pas pouvoir utiliser l'outil "ouvrir avec" de windows (clique droit sur le fichier que je veux ouvrir). Le programme que je souhaite utiliser n'apparaissant pas dans la fenetre principale de l' "ouvrir avec", j'appuie sur parcourir. Quand j'appuie sur le .exe que je souhaite utiliser, la fenetre secondaire du parcourir se ferme, mais le programme que j'avais selectionné ne s'affiche toujours pas dans la fenetre d'ouvrir avec. Comment faire en sorte qu'il y apparaisse?
(probleme contournable en utilisant l'ouvrir avec du programme concerné au lieu de l'ouvrir avec de windows, mais je voudrais avoir une vraie solution)
salut
au lieu de faire ouvrir avec fait ceci.
fait un clik droit sur le fichier que tu veux ouvrir puis clik sur prioriorité et ensuite clik sur modifier et la tu va cherché ton .exe
je te garantie pas que ça va marché mais essaie on ne sait jamais avec un peu de chance.
@+
merci d'avoir répondu marco24, non ta manip marche pas.
gambit, la 1ere fois que j'ai écris ce mess, le progamme que je cherchais n'était pas sur la liste, mais cette fois-ci le problème a changé : il y a à présent un programme du meme logiciel mais ce n'est pas pour la lecture, mais pour la désinstallation.
comment faire pour supprimer de la liste "programmes recommandés" le uninstall.exe, afin de pouvoir se ramener au problème précédent.