overburner un dvd-r
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut
j'ai essayé d'overburner un dvd-r mais sans succès
nero me dit que mon maximum de gravure est de 4486MB et je veux graver 4500MB
de plus je ne comprend pas pourquoi nero me dit que mon maximum de gravure est si bas puisqu'il me semble que la capacité maximale des dvd est de 4.7GB
tous mes fichiers sont deja sur mon disque dur
merci
j'ai essayé d'overburner un dvd-r mais sans succès
nero me dit que mon maximum de gravure est de 4486MB et je veux graver 4500MB
de plus je ne comprend pas pourquoi nero me dit que mon maximum de gravure est si bas puisqu'il me semble que la capacité maximale des dvd est de 4.7GB
tous mes fichiers sont deja sur mon disque dur
merci
Autres pages sur : overburner dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
magellan a écrit4.7 Gb est en fait une valeur arrondie... donc il faut plutôt voir ceci comme étant normal (malheureusement)
en fait, ca provien du meme probleme qu avec les disque dur, les fabriquant ne compte pas les ko comme ils devraient.
pour eux, 1Mo = 1000ko
or tout le monde sait que c est 1024ko
et une fois que tu aditionne toute ses petit espace, tu arrive a ces chiffre
presque tout le monde le sait ca....
mais serait t'il possible d'envisager de rajouter 10 ou 15 Mo à la taille de base d'un dvd?
moi je suis limité à 4.37Go
des fois je me rtetrouve avec des fichiers qui font 4.38Go, et je suis obligé de faire de la place alors que je pourrai eventuellement overburner.
mais serait t'il possible d'envisager de rajouter 10 ou 15 Mo à la taille de base d'un dvd?
moi je suis limité à 4.37Go
des fois je me rtetrouve avec des fichiers qui font 4.38Go, et je suis obligé de faire de la place alors que je pourrai eventuellement overburner.
c'est dommage que sa soit ainsi mais il doit bien avoir une facon doverburner un dvd...
j'arrive quand même à overburner les données au complet sur le dvd mais a la fin du gravage sa marque un message d'erreur
par contre jarrive a lire la totalite des donnees mais les donnees overburner(par exemple un fichier video) sont plus lent a s'ouvrir et je n'arrive pas à avancer le video
c'est un bon compromis je trouve mais a ne pas faire souvent
jai un plextor 712A
j'arrive quand même à overburner les données au complet sur le dvd mais a la fin du gravage sa marque un message d'erreur
par contre jarrive a lire la totalite des donnees mais les donnees overburner(par exemple un fichier video) sont plus lent a s'ouvrir et je n'arrive pas à avancer le video
c'est un bon compromis je trouve mais a ne pas faire souvent
jai un plextor 712A
Lassé par la pub ? Créez un compte