Pack office 2000 pour Windows7 ???
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour à tous
est il possible d'installer le pack office 2000 sur windows 7.
pour le peu que je l'utilise, ca m'embete de payer 139 euros
merci de vos réponses
est il possible d'installer le pack office 2000 sur windows 7.
pour le peu que je l'utilise, ca m'embete de payer 139 euros
merci de vos réponses
Autres pages sur : pack office 2000 windows7
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que Ugerel : je dois remplacer mon PC qui a rendu l'âme par un neuf équipé de windows 7. Mais je souhaite conserver le pack office 2000. J'aimerais donc savoir si Ugerel (ou d'autres !) ont fait l'essai et quel a été le résultat : le pack office 2000 fonctionne-t-il sur windows 7 ??? Merci d'avance !
Je suis dans le même cas de figure que Ugerel : je dois remplacer mon PC qui a rendu l'âme par un neuf équipé de windows 7. Mais je souhaite conserver le pack office 2000. J'aimerais donc savoir si Ugerel (ou d'autres !) ont fait l'essai et quel a été le résultat : le pack office 2000 fonctionne-t-il sur windows 7 ??? Merci d'avance !
Auross a dit :
Salut,
Tu as essayé le mode de compatibilité XP ?
Oups !
J'ai pas préciser j'ai windows 7 familial (pas d'émulation XP)
J'ai pas encore essayé le mode compatibilité. Mais pour l'avoir testé sur plusieurs jeux notamment, j'ai toujours pas comprit l'efficacité (ou devrais-je dire l'inefficacité) de ce mode de compatibilité.
Bonne journée,
Franzala
BennyHeal a dit :
Cela n'empêche en rien le lancement compatibilité XP
Evidament : o+0 = nada. comme tu dis, ça n'empêche pas.
Comme j'ai pas pu faire les essais ce WE (cause élections) je vais essayer ce soir !
Je suis allé faire un tour sur le site de compatibilité MS. : http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compat...
Pour eux c'est compatible, sans rien faire
!?!?. Mais bon, il en sont encore à la version bêta.
Il faudrait que quelqu'un leur dise quand même que la version commerciale est sortie.
Visiblement la com' ne marche pas très bien chez le roi de la micro.
Merci, BennyHeal
mary33-47 a dit :
Bonjour,Je suis dans le même cas de figure que Ugerel : je dois remplacer mon PC qui a rendu l'âme par un neuf équipé de windows 7. Mais je souhaite conserver le pack office 2000. J'aimerais donc savoir si Ugerel (ou d'autres !) ont fait l'essai et quel a été le résultat : le pack office 2000 fonctionne-t-il sur windows 7 ??? Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMicrosoft Office avec Windows 7 Premium
- Forumcompatibilité Excel 2000 vs Windows 7
- ForumProbleme webcam vx 2000 msn windows 7
- ForumTransformer bloc-note en open office avec windows 7
- ForumJe narrive pas a enregistrer mes fichier office avec windows 7
- ForumPartage Windows 7 vers w2000
- ForumMise à jour office xp service pack3
- ForumPack office 2007 sur win98 ?
- ForumInstaller office 2000 sur windos xp
- Voir plus