Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pack office 2000 pour Windows7 ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que Ugerel : je dois remplacer mon PC qui a rendu l'âme par un neuf équipé de windows 7. Mais je souhaite conserver le pack office 2000. J'aimerais donc savoir si Ugerel (ou d'autres !) ont fait l'essai et quel a été le résultat : le pack office 2000 fonctionne-t-il sur windows 7 ??? Merci d'avance !

Auross a dit :

Salut,

Tu as essayé le mode de compatibilité XP ?

Oups ! :sol:  J'ai pas préciser j'ai windows 7 familial (pas d'émulation XP) :cry: 

J'ai pas encore essayé le mode compatibilité. Mais pour l'avoir testé sur plusieurs jeux notamment, j'ai toujours pas comprit l'efficacité (ou devrais-je dire l'inefficacité) de ce mode de compatibilité. :??: 

Bonne journée,
Franzala

BennyHeal a dit :
Cela n'empêche en rien le lancement compatibilité XP ;) 

Evidament : o+0 = nada. comme tu dis, ça n'empêche pas. :lol: 

Comme j'ai pas pu faire les essais ce WE (cause élections) je vais essayer ce soir !

Je suis allé faire un tour sur le site de compatibilité MS. : http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compat...

Pour eux c'est compatible, sans rien faire :??:  !?!?. Mais bon, il en sont encore à la version bêta. :pt1cable:  Il faudrait que quelqu'un leur dise quand même que la version commerciale est sortie. :heink:  Visiblement la com' ne marche pas très bien chez le roi de la micro. :non: 

Merci, BennyHeal

mary33-47 a dit :
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que Ugerel : je dois remplacer mon PC qui a rendu l'âme par un neuf équipé de windows 7. Mais je souhaite conserver le pack office 2000. J'aimerais donc savoir si Ugerel (ou d'autres !) ont fait l'essai et quel a été le résultat : le pack office 2000 fonctionne-t-il sur windows 7 ??? Merci d'avance !

Lassé par la pub ? Créez un compte