Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pack office 2007 sur win98 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un pc portable, sur lequel se trouve windows 98.
Lorsque j'essai d'installer le pack office 2007, un message m'indique qu'il manque un fichier DLL, le fichier DBGHELP.DLL.

Est-ce que je dois renoncer à installer ce pack car la version de windows est trop vielle ? SInon, est-ce que je peux installer windowx xp, sachant que les caractéristiques de l'ordinateur sont les suivantes :
vitesse de processeur : 500MHz
disque dur : 6 GO
Mémoire : 64 MO

MErci pour votre aide

Autres pages sur : pack office 2007 win98

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me permets de faire une correction : Office XP s'installe sur Windows 98...je l'ai installé sur mon vieux Packard Bell qui tourne en 98...par contre à partir de Office 2003, la il faut Win 2000 minimum...

Ensuite, si le portable en question ne sait pas faire tourner XP (je le déduis puisque il tourne 98), oublie DE SUITE office 2007...mets office 2000 alors...

nan, office 2000 est déplorable, bug de partou, la version XP est bien plus stable est beaucoup moins sujet a des bug bizarre.

pour moi, office 200, c'est un peu que Windows Me, sortie a peu pret a la même époque, et tout aussi merdique

Salut à tous,
Vu le peu de RAM, même un Office 97 sous Win 98 SE aurait du mal à tourner sur cette bécane, alors avec un XP ! :) ). Seule solution, trouver une barrette de 128 Mo, voire 256 Mo pour obtenir qlq chose de fonctionnel.
A+

elessmera a dit :
Salut à tous,
Vu le peu de RAM, même un Office 97 sous Win 98 SE aurait du mal à tourner sur cette bécane, alors avec un XP ! :) ). Seule solution, trouver une barrette de 128 Mo, voire 256 Mo pour obtenir qlq chose de fonctionnel.
A+

C'est la config d'un de mes vieux PC : Office 2000 sur Windows 98 SE y tourne très bien :jap:  Ca fait presque 10 ans que je m'en sers (plus beaucoup maintenant il est vrai).
Lassé par la pub ? Créez un compte