Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb page de demarrage de IE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

quelle est la nouvelle adresse de la page de démarrage ?

ça serait pas MSN Messenger ou Messenger Plus qui mettrai la merde ?

Pour la changer et la bloquer changer, je sais qu'il y a des clés registre à modifier, mais je sais plus lesquelles ...
Sinon, tu as des programmes du genre TweakXP qui permettent de le faire ...

Bonjour,

Norton m'annonce la présence du trojan : svcnt.exe qu'il ne peut viré (pour le moment)
J'ai msn "pas +" qui ne pose pas dePB
Ma page de démarrage est :
res://C:\WINDOWS\system32\shdocsv.dll/API32.htm

Cela après la supression par norton de shdocsv.dll repéré comme étant un trojan.

Merci de toute l'aide que l'on pourra ùapporter .
Alex

C'est ok Ie se lance connecté après cette manipe.
Merci.

Autre question , Comment se fait il que j'ai beau lancer spybot, adaware, Asquared, ils me nettoyent mon ordi mais a chaque redémarage ils me retrouve les memes voir d'autre spyware ou malware????

Merci d'avance pour votre attention
alex

Eh bien si tu veux en savoir plus sur qui met ces fichiers indésirables sur ton PC, moi je te recommande HD Observer 2.0

http://www.process-leader.com/HD_Observer_Fr.zip

Tu peux voir en direct les fichiers qui se placent sur ton PC lorsque tu es sur le net ou lorsque tu installe ou fait travailler un programme. Tu peux même voir les modifications des fichiers et lesquelles.

Lorsque ton anti-virus a détecté un virus, spyware ou autre truc du genre, HD Observer fait une recherche dans les surveillances qu'il a effectué et retrouve le site internet ou le programme qui a installé le fichier sur ton PC!

Il y a des modules de surveillance qui regarde : la page de démarrage du navigateur, les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage.

Mais le mieux c'est que tu peux interdire des fichiers définitivement de ton PC, il seront supprimé avant même leur installation sur ton disque dur. Et si le fichier passe quand même et qu'il ne veut pas s'effacer, HD Observer fait redémarrer le PC et supprime les fichier pendant le démarrage...

Moi j'aime bien savoir qui met ces petites bestioles adwar, malware etcc sur mon PC...
Lassé par la pub ? Créez un compte