FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » page de démarrage

page de démarrage

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : page de démarrage

Plus d'informations

je voudrai savoir comment modifier la page de démarrage de manière plus radicale qu'en passant par 'outils' 'option internet'.
Il doit bien y avoir un moyen en passant par la base de registre.
c'est pour mettre à un ami la page du conseil géneral des landes (40) au démarrage alors qu'il vient du pays basque (64).

merci de m'aider à l'embeter un peu

Home sweet home...
Plus d'informations

fait une recherche dans ta BdR, ou sinon, passe par google pour ca :hello:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » page de démarrage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

<b>Page de listage des news de nouveau disponible</b>

Publié le 05 March 2003

Suite à notre crash dernier, elle nous a été demandée par beaucoup d'entre vous, nous venons de la réintégrer. Pour rappel, c'est une page qui présente la liste exhaustive de tous les titres de l'actualité (sur les x derniers jours souhait Lire la suite

Baisse de prix des nouvelles Radeon en mars ?

Publié le 17 February 2003

Notre confrère Multi-Hardware nous indique qu'ATi aurait l'intention de baisser le prix de sa gamme Radeon 9x00 d'environ 15% en mars, pour faire de la place aux nouveaux R350 et RV350, et concurrencer encore un peu plus nVIDIA. Un petit r Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives