Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

page internet qui ne se chargent qu'à moitié

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
Je suis en wifi sur un portable et j'arrive de moins en moins à naviguer sur internet. De plus en plus souvent j'ai comme des pertes de paquets : la page se charge puis tout s'arrete et je n'ai que la moitié de la page ou des fois rien du tout. je suis obligé de faire "actualiser" pendant au moin 5 min pour finalement avoir ma page c'est invivable !!
Pourtant quand je fais des ping j'ai toujours 0% de perte sur n'importe lequel des sites qui pose probleme.
J'ai aussi essayé de m'approcher de la freebox mais c'est toujours pareil.
De plus, j'ai un autre pc qui lui est relié en ethernet à la freebox et lui n'à aucun probleme d'ailleur je suis en train de poster ce message sur celui-ci.
J'ai firefox et xp.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance.

Autres pages sur : page internet chargent moitie

Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon j'ai remarqué aussi qu'à certains moments tout redevenait normal mais jamais bien longtemps. Des fois il suffit juste de faire actualiser plusieur fois pour que la page se charge correctement et d'autre fois vaut mieux redemarrer.
De plus en plus souvent aussi au lieu d'avoir la page qui s'affiche j'ai une page codé en xml ou aussi en html ???!!!
Et encore mieux d'autre fois ca m'ouvre une fenetre de mon telechargeur et ca me demande confirmation pour telecharger telle ou telle page.index ...
Enfin bref tout ca pour dire que mon pc pete un cable !!
help!!
et je ne peux pas formater pour l'instant j'ai beaucoup trop de choses importantes pour mes études.
cet été peut etre mais en attendant ??

As-tu un antivirus ? Si oui est-ce ça change quelque chose en le désactivant ?
Autrement faire un essai en ethernet et faire un essai avec un autre pc en wifi : tout ça pour déterminer si ça vient de ton réseau wifi ou de ton pc !

Cdlt
Lassé par la pub ? Créez un compte