FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Page de pub qui s'ouvre auto lors du lancement du navigateur

Page de pub qui s'ouvre auto lors du lancement du navigateur

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Page de pub qui s'ouvre auto lors du lancement du navigateur

La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations

depuis que j'ai visité le site dividix.online.fr a chaque fois que j'ouvre mon navigateur IE5 une 2eme page s'ouvre automatiquement pour m'afficher une pub de leur site.

comment faire pour que cela ne se reproduise plus ? merci

---------------
Du Marvin Gaye, une pipe et un bon cigare ....

[:popolle]

Up The Irons!
Plus d'informations

T'as installé leurs codecs ?

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Plus d'informations

Chris28 a écrit :

T'as installé leurs codecs ?

non

---------------

Up The Irons!
Plus d'informations

Regarde dans tes proprietes d'affichage si des fois y aurait pas un truc du style, windows modifie dans :
Theme, bureau , apparence !

Sinon, essaie des spy-wares sytle ad ware ou anti-spy [:spamafote]

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Plus d'informations

ok thanks

---------------

Ouai bof
Plus d'informations

:jap: :jap: vire les cookis si tu peut avoir norton system work avec le firewal sa filtre tout surtout bien pour les pubs :jap: :jap: :jap:

Popolle a écrit :

depuis que j'ai visité le site dividix.online.fr a chaque fois que j'ouvre mon navigateur IE5 une 2eme page s'ouvre automatiquement pour m'afficher une pub de leur site.

comment faire pour que cela ne se reproduise plus ? merci

quelle version ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Page de pub qui s'ouvre auto lors du lancement du navigateur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

HP opte pour le double navigateur

Publié le 11 October 2005

Selon nos confrères du site Indexel.net, Hewlett Packard vient d’annoncer que tous les ordinateurs vendus aux Etats-Unis et au Canada seront, dès 2006, équipés de deux logiciels de navigation, à savoir Internet Lire la suite

HP opte pour le double navigateur

Publié le 11 October 2005

Selon nos confrères du site Indexel.net, Hewlett Packard vient d’annoncer que tous les ordinateurs vendus aux Etats-Unis et au Canada seront, dès 2006, équipés de deux logiciels de navigation, à savoir Internet Lire la suite

Tom's Guide : Survol de Paris en hélicoptère avec le GPS 3D de Mio

Publié le 25 October 2007

A l’occasion de la présentation du tout nouveau C620 de Mio, notre partenaire Tom’s Guide publie une reportage photo sur la journée de lancement de ce navigateur GPS 3D. L’occasion de découvrir ce navigateur GPS et son écran tactile de 4,3 pouces, mais... Lire la suite

Netscape ressuscité

Publié le 18 August 2004

Nous vous annoncions en avril dernier qu’AOL allait redonner vie au navigateur web Netscape. Ce navigateur était l’un des principaux concurrents d’Internet Explorer dans les années 90 puis s’était peu à peu éteint suite à l’arrêt de son développement.Aujo Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite