Pages de pub Dernière réponse : 9 Mars 2011 11:24 dans Le monde de Windows lappin 9 Mars 2011 09:04:55 bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des pas internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. je suis sur XP pro Sp3 j'ai avast j'ai fait des scan avec spyboot, ad aware et malwarebytes toujours pareil que faire merci de votre aide A+ lappin Autres pages sur : pages pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lappin Lassé par la pub ? Créez un compte mykhi 9 Mars 2011 09:10:16 Bonjour, Spybots a-t-il détecter des malware ? | Alerter Répondre à mykhi lappin 9 Mars 2011 09:14:25 bonjour oui il y en avait quelques un j'ai fait corriger les problemes puis vacciner toujours pareil ( souvent j'ai OVERBOX qui s'ouvre) A+ | Alerter Répondre à lappin lappin 9 Mars 2011 09:37:50 Désolé mais le nom exact des pages qui s'ouvrent C'est OFFERBOX complément j'ouvre internet avec mozilla | Alerter Répondre à lappin mykhi 9 Mars 2011 10:17:41 Essaie d'installer le plugin Adblock Plus pour Mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plu... | Alerter Répondre à mykhi thor37230 Expert Windows 9 Mars 2011 11:24:45 Citation :j'ai fait corriger les problemes puis vacciner on se vaccine avant d'être malade! donc tu lance Spybot->chercher mises à jour->télécharger les mises à jour proposées->Vaccination puis cliquer sur Vacciner, et ensuite tu lance le scan. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Pages de pub> Contenus similaires : Tags : Sécurité ForumSupprimer les pages de pub sur internet ForumSupprimer pages pub intempestives ForumPages de pub aprã s recherche google ForumSupprimer pub ForumMusique pub ForumBlog sans pub ForumWindev pub ForumFenêtre de pub ForumAnti-pub benchmarkSsd pub Voir plus
lappin 9 Mars 2011 09:04:55 bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des pas internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. je suis sur XP pro Sp3 j'ai avast j'ai fait des scan avec spyboot, ad aware et malwarebytes toujours pareil que faire merci de votre aide A+ lappin Autres pages sur : pages pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lappin
lappin 9 Mars 2011 09:14:25 bonjour oui il y en avait quelques un j'ai fait corriger les problemes puis vacciner toujours pareil ( souvent j'ai OVERBOX qui s'ouvre) A+ | Alerter Répondre à lappin
lappin 9 Mars 2011 09:37:50 Désolé mais le nom exact des pages qui s'ouvrent C'est OFFERBOX complément j'ouvre internet avec mozilla | Alerter Répondre à lappin
mykhi 9 Mars 2011 10:17:41 Essaie d'installer le plugin Adblock Plus pour Mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plu... | Alerter Répondre à mykhi
thor37230 Expert Windows 9 Mars 2011 11:24:45 Citation :j'ai fait corriger les problemes puis vacciner on se vaccine avant d'être malade! donc tu lance Spybot->chercher mises à jour->télécharger les mises à jour proposées->Vaccination puis cliquer sur Vacciner, et ensuite tu lance le scan. | Alerter Répondre à thor37230