Je me retrouve avec une mouche sur mon ecran ....
pamela .exe / FlyAway . Aprés passage de AVG rien à signaler ....
Comment faire pour occire ce petit animal qui se veut rigolo ?
winXP
Amicalement
Andre
ok . C'est fait....mais sans résultat.!! . Dans le gestionnaire de tache j'ai Appli FayAway et processus Pamela.exe . Dans recherche de programme je ne trouve rien ...
merci
les fichier pamela .exe et fayaway sont bien sur introuvables . j'ai enfin réglé le probleme en utilisant recover pro .
Merci windose et a marsien d'avoir consacrer du temps pour me repondre
Amicalement
andre
ME VOILA AVEC CETTE FOUTUE MOUCHE ET JE NE SAIS COMMENT M'EN DEBARASSER J'AI ESSAYE RECOVER PRO MAIS JE NE SAIS PAS LE TELECHARGER ET JE REFUSE DE PAYER POUR UNE MOUCHE VIVE LES INSECTICIDES
j'ai réussi à éliminer la mouche si cela peut interesser quelqun j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr dans la fenêtre cliquer sur processus dans la liste cliquer droit sur paloma exe et supprimer ça marche!!!!!
ME VOILA AVEC CETTE FOUTUE MOUCHE ET JE NE SAIS COMMENT M'EN DEBARASSER J'AI ESSAYE RECOVER PRO MAIS JE NE SAIS PAS LE TELECHARGER ET JE REFUSE DE PAYER POUR UNE MOUCHE VIVE LES INSECTICIDES
bonjour, sur windows XP faire restauration du systeme a date anterieure à l'installation de cette foutue mouche ! elle disparait pour de bon.
j'ai réussi à éliminer la mouche si cela peut interesser quelqun j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr dans la fenêtre cliquer sur processus dans la liste cliquer droit sur paloma exe et supprimer ça marche!!!!!
oui mais quand tu vas redemarrer l'ordi elle va réapparaitre.
Sur windows XP faire restauration du systeme a date anterieure à l'installation de cette foutue mouche ! elle disparait pour de bon.
ce processus est lancé via une clé de registre ... suffit de faire une recherche dans le registre avec le nom pamela.exe, de supprimer la clé correspondante, de faire ctrl+alt+suppr, arreter le processus pamela.exe, puis de supprimer le fichier pamela.exe ... et arreter d'ouvrir les pièces jointes dans les mails.