Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

panique total avec mon son

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous voila gros probleme qui me stress depuis quelque temps je n'arrive plus a avoir un seul son de mon ordinateur j'ai pourtant verifié si le peripherique etais bien activé il l'ai j'ai telecharger pleins de chose pour le son mais toujours rien mes branchement son niquel alors je ne vois pas d'ou viens mon probleme j'ai juste supprimé quelque chose dans panneau de configuration son et audio mais je ne sais plus ce que sait et depuis plus moyen d'avoir du son

Alors merci beaucoup a celui ou celle qui pourra m'aider

Autres pages sur : panique total

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) Il se pourrait que cette fameuse chose que tu es supprimé dans "PANNEAU DE CONFIGURATION" serait : son et périphérique audio, onglet audio, unité par défaut, puis séletionne autre chose (si tu peux) puis click sur OK

2) OU toujours dans le panneau de configuration : système, onglet matériel, click sur gestionnaire périphérique, double click sur audio vidéo e jeux, regarde si un des composant est marqué d'un symbole jaune, dans ce cas tu double click dessus, ensuite la manip dépend du matos que tu as mais regarde il ne suffit que de suivre les étapes.

Voilà tout ce que je peux te conseiller !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte