Panne yahoo Dernière réponse : 3 Mai 2011 10:46 dans Le monde de Windows bip551 3 Mai 2011 10:40:19 Mon yahoo est en panne ! J'ai le message suivant :"voulez vous interrompre plug in shockware flash ?", ou un truc du genre. Heu, comme je suis novice, comment fait on ? Merci pour le renseignement. Autres pages sur : panne yahoo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bip551 Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Windows 3 Mai 2011 10:46:25 Bonjour, Ce n'est pas Yahoo qui pose problème mais ton installation logicielle. Je déplace le sujet donc... En attendant, quel est ton système d'exploitation, ton navigateur Internet et ta version de Flash Player/Shockwave ? | Alerter Répondre à Sylvain37 Sylvain37 Expert Windows 3 Mai 2011 10:46:40 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fournisseurs d'accès vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Panne yahoo> Contenus similaires : Tags : yahoo Internet ForumPanne ForumYahoo mes ForumIncredimail avec yahoo ForumTurquie yahoo articlesWindows yahoo ForumConnection sur yahoo articlesToolbar yahoo ForumSmtp yahoo articlesProbleme yahoo ForumOutlook et yahoo Voir plus
bip551 3 Mai 2011 10:40:19 Mon yahoo est en panne ! J'ai le message suivant :"voulez vous interrompre plug in shockware flash ?", ou un truc du genre. Heu, comme je suis novice, comment fait on ? Merci pour le renseignement. Autres pages sur : panne yahoo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bip551
Sylvain37 Expert Windows 3 Mai 2011 10:46:25 Bonjour, Ce n'est pas Yahoo qui pose problème mais ton installation logicielle. Je déplace le sujet donc... En attendant, quel est ton système d'exploitation, ton navigateur Internet et ta version de Flash Player/Shockwave ? | Alerter Répondre à Sylvain37
Sylvain37 Expert Windows 3 Mai 2011 10:46:40 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fournisseurs d'accès vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37