FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Paragon - boot disk - arf ... Gnarfff .....

Paragon - boot disk - arf ... Gnarfff .....

Thor941 Matériel : hxutuzael666 Le Bistrot : Ducktale Les news : vos réactions : edy et 207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Paragon - boot disk - arf ... Gnarfff .....

Plus d'informations

Disque 160 G partitioné "c" 20G "d" 140G - Paragon Partition Manager Personal 7 -

Salut...ou aux secours...voila hier soir je veux allouer plus d'espace a mon "C"...j'utilise Paragon 7 (pr la 1ere fois)...il bosse pendant un moment...rebout...rebosse...rebout...et surprise lors du redemarage ce message:

:"your disk were modified by PARAGON PARTITION engine! Insert its boot diskette and press any key"

....la grosse galére j'ai pas "sa" diskette de boot, il ne me la pas fait faire...j'ai pas du tout de dikette de reboot d'ailleur...

...une solution S'il Vous Plait Messieurs lol...

Alors est ce que je dois reformater mon "c" en esperant garder sauf mon "d" et reinstaller XP....
ou trouver une diskette de boot pour PARAGON et qu'il finisse ce qu'il a commencé....
ou est ce une diskette de boot classique qu'il me faut..... mais j'en ai meme pas une...

Voili, voilou.... je suis un peu dépité....
Aplux and TY...

Plus d'informations

help help help help

Plus d'informations

bon , finalement j'ai reinstallé XP sur mon"c"...les données sont ok sur "d"...mais j'ai une nouvelle partition "e" de 20G...si je me relance dans ce genre d'opération j'utiliserai Partition Magic...TcoooooooooooO....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Paragon - boot disk - arf ... Gnarfff .....

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du boîtier 2.5 pouces VIZO Paragon

Publié le 18 May 2007

Nos confrères de VTR-Hardware viennent de publier un dossier consacré au Paragon de Viso, un boîtier externe pour disques durs au format 2,5 pouces. Le modèle testé est la version bleue, mais sachez qu’une version noire est également disponible. En plus d ... Lire la suite

Test du boîtier externe Vizo Paragon

Publié le 29 November 2006

Nos confrères de Cowcotland viennent de publier un test "express" du Paragon de Viso, un boîtier externe pour disques durs au format 2,5 pouces. En plus du boîtier, le fabricant fourni une pochette de transport et un chiffon qui se montrera sûrement bien ... Lire la suite

Ultimate Boot CD 2.2

Publié le 15 March 2004

La nouvelle version du CD de démarrage est disponible au téléchargement. Au menu des nouveaux outils (entre autres ) : memtest86+, DBAN, FreeDOS boot disk, MaxBlast 3, DiscWizard 2003, SeaTools Desktop V2, Data Lifeguard, MBRtool, ATA Password Tool, MBRW Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite