Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

paramétrages : voir une vidéo sur la tv

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,
Je souhaite voir une vidéo au format XVID sur ma tv en bénéficiant, mais je ne sais si c'est possible, du son dolby. Je le vois sur le pc mais où doit on paramétrer sous windows 2000 ou sur le lecteur nero ?
Autre question :
J'ai un cable avec prises s-video sur la carte graphique et sur le home cinéma, lui-même relié à la tv par des cordons rca (rouge et blanc pour le son, jaune pour l'image) : est ce que ça peut fonctionner ? et quel choix au niveau du home cinéma (dvd, auxilliaire ?)
Excusez je n'y connais pas grand chose..

Autres pages sur : parametrages video

Lassé par la pub ? Créez un compte

cris29 a écritBonsoir,
Je souhaite voir une vidéo au format XVID sur ma tv en bénéficiant, mais je ne sais si c'est possible, du son dolby. Je le vois sur le pc mais où doit on paramétrer sous windows 2000 ou sur le lecteur nero ?
Autre question :
J'ai un cable avec prises s-video sur la carte graphique et sur le home cinéma, lui-même relié à la tv par des cordons rca (rouge et blanc pour le son, jaune pour l'image) : est ce que ça peut fonctionner ? et quel choix au niveau du home cinéma (dvd, auxilliaire ?)
Excusez je n'y connais pas grand chose..

c'est à dire ?
tu as relié ta sortie s-vhs à une platine DVD sur laquelle est branché un kit 2.1 si j'ai bien compris
Lassé par la pub ? Créez un compte