Paramétrer boutons portable acer 3690 avec XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Moi j 'ai un souci avec mon acer aspire 3690 impossible de faire fonctionner les touches wifi et bluetooth après suppression de Vista remplacé par Xp professionnel. Même après installation de launch manager censé activer mes touches....aucun résultat. Pourtant tout semble bien installé et dans le bios pas de possibilité d'activer le wifi..je ne sais pas quoi faire.Une semaine et demi maintenant que je suis en attente...
Merci pour votre aide
Moi j 'ai un souci avec mon acer aspire 3690 impossible de faire fonctionner les touches wifi et bluetooth après suppression de Vista remplacé par Xp professionnel. Même après installation de launch manager censé activer mes touches....aucun résultat. Pourtant tout semble bien installé et dans le bios pas de possibilité d'activer le wifi..je ne sais pas quoi faire.Une semaine et demi maintenant que je suis en attente...
Merci pour votre aide
Autres pages sur : parametrer boutons portable acer 3690
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
regarde du coté du BIOS pour voir, si tu n'as pas bouton=utilitésinon cherche un logiciel constructeur pour les configurer. va te balader sur le site ACER
Non j'ai regardé dans le bios il n'y a rien qui correspond au WIfi ....j'ai bien cherché.
Sur le site d'acer il y launch manager et d'autres logiciels mais jai tout essayé je sais plus quoi faire
Citation :
regarde gestion de periphériques, si ca se trouve ce sont tes drivers qui ne sont pas au point (affichage, trucs cachés)Je vais de nouveau jeter un coup d'oeil mais j'ai regardé et il y a que le lecteur disquette qui ne fonctionne pas et apparait avec une croix....je l'ai désactivé;
Sinon au niveau de la carte Ethernet...carte Wifi ..;etc tout semble bien installé..je comprends vraiment pas.
Penses-tu qu'il faudrait tout désintaller pour réinstaller
J'ai exactement le même problème avec le portable d'un ami, un Acer Aspire 5610. Depuis que je l'ai fait évoluer vers Vista, pas moyen de faire marcher le Wifi. Le bouton en façade de fonctionne plus... et pourtant les drivers fonctionnent bien. Je vous tiens au courant dès qu'il y a de l'avancement !
Citation :
J'ai exactement le même problème avec le portable d'un ami, un Acer Aspire 5610. Depuis que je l'ai fait évoluer vers Vista, pas moyen de faire marcher le Wifi. Le bouton en façade de fonctionne plus... et pourtant les drivers fonctionnent bien. Je vous tiens au courant dès qu'il y a de l'avancement !Le premier qui y arrive à gagné...ca fais déjà une semaine que je galère.....regarde si il a bien installé launch manager et il faut l'éxcuter au démarrage
deja les gars avant d'alé ans le bios ya des manip a faire, pas besoin d'étre bourin....
1) vérifie dans le gestionaire de périphérique si il ne te manqu pas des pilotes, si il t'en manque, vas sur acer europe (google) et télécharge les...
2) si tu n'a pas de probléme vec tes pilotes, dans le gestionnaire, met les a jour, il se peu que ce ne soi pas ls bon.
3) vérifie tes paramétres d'alimentation.. et oui... le PC désactive certain périphérique pour économiser l'énergie, mais il se peu ke tu ne lé pas paramétré correctement et ue tes cartes réseau soit éteinte sur batterie comme sur secteur, porrégler tout ela vas sur acer europeet télécharge tout les utilitaire empowering por ton systéme d'exploitation.
4) pour connaitre ta config et fignoler l'installation de tout ceci, va faire un tour sur www.ma-config.com et sur www.touslesdriers.com (recherche sur google si g fait des fautes dans les adresses.
5) tu risque d'avoir des problémes avec les pilotes de ton lecteur de carte mémoire, sache que le pilote est fourni sur le site acer europe avec les pilote PCMCIA, le lecteur de carte est un ENE-CardReader...
la petite astuce pratique por éviter une deuxiéme foi ce genre de soucci, c'est de ce faire un CD-R vec tout les pilotes et utiitaire de acer pour ton PC et ton systéme d'exploitation, grace cela tu poura réinstallé les pilotes rapidement sans avoir a les chercher des heures et des heures sur internet.
comment je sais tout cela ?
je me suis fait tou seul en informatique et je connait les petites combines....lol
et j'ai un acer Aspire 3690....lol
allé j'espére que je t'est donner a solution...
@bientot !
1) vérifie dans le gestionaire de périphérique si il ne te manqu pas des pilotes, si il t'en manque, vas sur acer europe (google) et télécharge les...
2) si tu n'a pas de probléme vec tes pilotes, dans le gestionnaire, met les a jour, il se peu que ce ne soi pas ls bon.
3) vérifie tes paramétres d'alimentation.. et oui... le PC désactive certain périphérique pour économiser l'énergie, mais il se peu ke tu ne lé pas paramétré correctement et ue tes cartes réseau soit éteinte sur batterie comme sur secteur, porrégler tout ela vas sur acer europeet télécharge tout les utilitaire empowering por ton systéme d'exploitation.
4) pour connaitre ta config et fignoler l'installation de tout ceci, va faire un tour sur www.ma-config.com et sur www.touslesdriers.com (recherche sur google si g fait des fautes dans les adresses.
5) tu risque d'avoir des problémes avec les pilotes de ton lecteur de carte mémoire, sache que le pilote est fourni sur le site acer europe avec les pilote PCMCIA, le lecteur de carte est un ENE-CardReader...
la petite astuce pratique por éviter une deuxiéme foi ce genre de soucci, c'est de ce faire un CD-R vec tout les pilotes et utiitaire de acer pour ton PC et ton systéme d'exploitation, grace cela tu poura réinstallé les pilotes rapidement sans avoir a les chercher des heures et des heures sur internet.
comment je sais tout cela ?
je me suis fait tou seul en informatique et je connait les petites combines....lol
et j'ai un acer Aspire 3690....lol
allé j'espére que je t'est donner a solution...
@bientot !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumActiver boutons wifi acer 3690
- ForumPlus de son sur mon pc portable acer aspire 3690
- ForumInstallation windows xp sur portable acer
- ForumPassage de vista a xp sur un portable acer
- ForumComment installer xp sur pc portable acer
- ForumProbleme installation xp sur portable acer
- ForumPc portable acer windows xp
- ForumRemplacer vista par xp sur portable acer
- ForumPasser de vista a xp sur portable acer
- ForumAcer 3690
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)