FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » parametrer ma carte wifi sous vista

parametrer ma carte wifi sous vista

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : parametrer ma carte wifi sous vista

Plus d'informations

bonjour voila j est internet via belgacom ! mais voila sa coute trop chere alors j est un pote qui veux bien partager la connexion ! j est acheter une carte wifi mais je n arrive pas a capter internet ?voila se qui mais dit : actuellement connecte a : ... acces : local seulement ? merci d avance pour la reponse

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

serait-il possible d'avoir encore moins d'informations ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

+1 Gambit.

Pour info Karma, il faut configurer deux choses pour le Wi-Fi:

1- Comme c'est un support de communications, il a donc besoin d'être connecté à un point d'accès. Tout comme ton Pc, pour qu'il s'allume, a besoin d'un câble électrique branché sur une prise, et bien pour le Wi-Fi, ta carte a besoin d'être raccordée à un point d'accès Wi-Fi (celui de ton pote par exemple).

2- Une fois le support connecté, il faut configurer le réseau pour avoir une adresse IP qui va te permettre de dialoguer avec l'Internet de ton pote.

Pour résumer, si c'est pas fait correctement, ça marche pas.  

Au fait un truc important sous vista: Le pare feu bloque les accès sur l'USB. C'est valable pour les clés, les web cams et dons je suppose pour les dongles Wi-Fi si tu es dans ce cas.

@plus

PS: euh ton pote il n'habite pas à 3km de chez toi au moins..... ;-)

Message édité par Namthgil68 le 14-03-2008 à 18:44:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » parametrer ma carte wifi sous vista

Annonces Google