FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Paramètrer par défaut Mozilla Firefox

Paramètrer par défaut Mozilla Firefox

Matériel : AnnaBelLab Fournisseurs d'accès : christian543 et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Paramètrer par défaut Mozilla Firefox

Mieux vo mourir en hom,plutôt ke de vivre en lâche
Plus d'informations

Salut à tous!!! :hello:
Je voudrais paramètrer par défaut Firfox que j'ai installé à la place d'internet explorer, je voudré aussi supprimé Internet explorer définitivement, comment faire ?. :??:
Merci d'avance

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Non non non non. Tu laisses Explorer en place. Tu en auras deja besoin pour les maj sur Microsoft qui ne se feront pas sans IE et parfois aussi pour certains sites.
Et IE ne peut pas etre supprime totalement sans de grosses bidouilles et ça va destabiliser ton systeme.
Don't bother about IE.

Message édité par bigbernie le 04-01-2006 à 20:16:27
Plus d'informations

Ouais mais je n'utilise plus IE car j'ai été infecté par un spyware et meme en formatant et en réinstalent que xp le spyware est toujours là alors la meilleur soluce a été d'utlisé Firefox, mais moi je voudrais que quand je veux lire par exemple mes message msn que firefox se lance à la place de IE

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Parametre Firefox comme navigateur par defaut.
Et si le spyware est toujours la tu ne crois tout de meme pas qu'il va laisser le reste du PC tranquille ?

Message édité par bigbernie le 04-01-2006 à 20:26:18
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tce-dail a écrit :

Salut à tous!!! :hello:
Je voudrais paramètrer par défaut Firfox que j'ai installé à la place d'internet explorer, je voudré aussi supprimé Internet explorer définitivement, comment faire ?. :??:
Merci d'avance

outils<options<onglet général<clique sur "vérifier si firefoox est le nav par défaut<redemarre firefox et mets le par défaut

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Justement je l'ai paramètré par défaut mais ca donne rien et le spyware non il ne part pas du tout j'ai tout essayé meme ad-aware et spybot les supprime mais il revien toujours.

Plus d'informations

essaye avec un log anti spy en version d'essai (shareware), je pense que tu peux en trouver sur clubic ou sur telecharger.com

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

sinon, tu peux aussi utiliser hijack this, vas sur le site officiel.

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

merci je vais essayer ca déjà je vous redi ce que ca donne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Paramètrer par défaut Mozilla Firefox

Annonces Google
Publicité