FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Paramettre Nero Wave Editor

Paramettre Nero Wave Editor

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Paramettre Nero Wave Editor

Plus d'informations

Salut voilà j'utilise souvent "Nero Wave Editor", mais voilà g du le reinstaler sur mon ordi, et g fais une betise dans les paramettres_option d'edition_repertoire......je ne c plus remettre les paramettre par defaud...j'aimerai avoir de l'aide parce que la resultante c qu'a chaque foi ke j'edite une music elle ne se remplace pas automatiquement...
voilà mon probleme..merci d'y repondre et ci vous avez les bon paramettre merci de me les signalé....
a plouche

Plus d'informations

a écrit :

Salut voilà j'utilise souvent "Nero Wave Editor", mais voilà g du le reinstaler sur mon ordi, et g fais une betise dans les paramettres_option d'edition_repertoire......je ne c plus remettre les paramettre par defaud...j'aimerai avoir de l'aide parce que la resultante c qu'a chaque foi ke j'edite une music elle ne se remplace pas automatiquement...
voilà mon probleme..merci d'y repondre et ci vous avez les bon paramettre merci de me les signalé....
a plouche

Salut,
J'ai le même problème, je ne peux pas sauvegarder un fichier que je viens d'éditer, sauf en changeant son nom. Par contre le problème existe, sans avoit mofifié les répertoires dans les options.
Je suis sous WIN XP Pro, je pensais que c'était dû à la gestion des droits (la sécurité d'accès aux fichiers), mais ayant les droits administrateur, je ne crois pas que cela vienne de là. J'ai désinstallé, nettoyé la Base des registres avec les utilitaires Nero, et réinstallé. Le problème est toujours là...

As-tu obtenu la solution ? Merci pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Paramettre Nero Wave Editor

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 December 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

Mise à jour Nero 6.0.0.28 : liste des changements

Publié le 06 December 2003

Nous vous avions annoncé dans cette actualité la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28 de la suite logiciel Nero 6 de Ahead Software. Aujourd'hui, Ahead publie la liste des changements apportés par cette toute nouvelle version (mi Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 December 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Nero 7 disponible

Publié le 01 November 2005

Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Dans les albums