pare feu Dernière réponse : 1 Février 2007 09:21 dans Le monde de Windows bafien 31 Janvier 2007 10:37:23 bonjour je vais reinstaller avast comme anti virus sur mon systeme xp familiale et jevoudrais savoir quel pare feu y associer car avant j'avais celui de xp mais j'ai entendu dire que c'etait pas le meilleur merci par avance baf Autres pages sur : pare feu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bafien Lassé par la pub ? Créez un compte zomm 31 Janvier 2007 12:41:08 Installe outpost | Alerter Répondre à zomm bafien 1 Février 2007 09:21:43 merci pour la reponse mais j'aurai voulu savoir s'il existait un pare feu gratuit meilleur que celui de windows merci baf | Alerter Répondre à bafien Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>pare feu> Contenus similaires : Tags : anti virus Sécurité ForumApache pare feu ForumChoix pare feu ForumDouble pare feu ForumThunderbird pare feu ForumNon connecté derrière un pare feu ForumUn bon pare-feu ForumControle de mes pare feu ForumLes pare-feu comparatif ForumDossier pare feu ForumVnc pare feu Voir plus
bafien 31 Janvier 2007 10:37:23 bonjour je vais reinstaller avast comme anti virus sur mon systeme xp familiale et jevoudrais savoir quel pare feu y associer car avant j'avais celui de xp mais j'ai entendu dire que c'etait pas le meilleur merci par avance baf Autres pages sur : pare feu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bafien
bafien 1 Février 2007 09:21:43 merci pour la reponse mais j'aurai voulu savoir s'il existait un pare feu gratuit meilleur que celui de windows merci baf | Alerter Répondre à bafien