Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pare feu sp2 de xp ou zonz alarm pro ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

zonealarm est très bien en version gratuite... mais la version pro ne justifie absolument pas son prix ..

je te conseille soit de changer pour mieux et moins cher (kaspersky, mcafee, sygate etc..) soit d'utiliser sa version gratuite... [:spamafote]

Moi je te conseille de prendre la version gratuite ou encore mieux puisque tu demandes qu'un firewall exit Kaspersky et compagnie et bienvenu à Kerio et sa gratuité.
Zone alarm c'est chiant car messsages d'erreurs du genre "ZA vous a sauvé etc.." ! Kerio fait la même chose mais en discret ;) 
Expert Windows

achoke a dit :
Moi je te conseille de prendre la version gratuite ou encore mieux puisque tu demandes qu'un firewall exit Kaspersky et compagnie et bienvenu à Kerio et sa gratuité.

Kaspersky, mcafee etc ne sont pas que des antivirus, les memes societes proposent des firewalls, sans pour autant prendre l'av en meme temps...

cela dit, effectivement kerio & sygate sont gratos..

Oui, je sais.. Mais je pense que ça ne vaut pas le coup de se payer le firewall Kaspersky car le Kerio suffit largement... Par contre, je juge que c'est plus important d'avoir un av payant car c'est souvent mieux et c'est je pense plus important. Il y a bien sûr des exceptions comme Norton, à éviter.

bryan466 a dit :
Cela dit, le pare feu de xp est valable ou non ?

disons qu'il est valable le temps que tu reinstalle ta machine et ta connexion Internet, le temps de faire un tour sur Windows Update pour les mise à jour et le temps de telecharger Kerio à la place [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte