Parefeu ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
J'utilise Antivir comme .. antivirus ! Mais, il ne fait pas parefeu (firewall..). Je suis sur le SP1, est ce que, je devrai mettre un parefeu ? Si oui, lequel (un gratuit.. ?
Merci !
J'utilise Antivir comme .. antivirus ! Mais, il ne fait pas parefeu (firewall..). Je suis sur le SP1, est ce que, je devrai mettre un parefeu ? Si oui, lequel (un gratuit.. ?
Merci !
Autres pages sur : parefeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
arnaud72 a dit :
Kerio+1
achoke a dit :
J'ai installé Zone Alarm, en fait.. Bon choix ?Perso, je l'ai viré du seul PC de chez moi qui l'avait, question surtout d'harmonisation de mon parc de bécanes.. M'enfin, il n'est pas pire qu'un autre et probablement meilleur que Norton Security ou le firewall d'XP (je troll un petit peu
)..
Choobi a dit :
franchement hier j'ai testé norton personal firewall et c'est une calamité, à la limite je préfère autant conseiller zone alarm a mes amis, je ne peut quand meme pas leur dire de prendre kerio ils ne vont rien comprendre (et j'ai pas envie de faire le suivi derriere)Pourquoi autant ? Il est si mauvais Zone Alarme
Choobi a dit :
franchement hier j'ai testé norton personal firewall et c'est une calamité, à la limite je préfère autant conseiller zone alarm a mes amis, je ne peut quand meme pas leur dire de prendre kerio ils ne vont rien comprendre (et j'ai pas envie de faire le suivi derriere)si tu cherches un bon firewall pour les - avouons le - noobs, alors prends macafee firewall... toutes les étapes, toutes les fenetres, toutes les manips sont expliques, de maniere didactiqe etc..
Zone alarm est tres bien et tres facile a mettre en oevre.
Le hic est que le reseau n'est géré que dans la version pro ou du moins il est plus facilement exploitable.
Je trouve zone alarm bien : facile a installer, il est en francais, gratuit, facile a configurer.
Bon apres cela depend de ce que tu veux faire apres avec.
Le hic est que le reseau n'est géré que dans la version pro ou du moins il est plus facilement exploitable.
Je trouve zone alarm bien : facile a installer, il est en francais, gratuit, facile a configurer.
kiror a dit :
Zone alarm est tres bien et tres facile a mettre en oevre.Le hic est que le reseau n'est géré que dans la version pro ou du moins il est plus facilement exploitable.Je trouve zone alarm bien : facile a installer, il est en francais, gratuit, facile a configurer.
Heuuuh, tu pourrais nou expliquer ça
?? Pour avoir utilisé ZA de la v3 à la v5 et toujours en version gratuite, donc dépourvues des add-ons (contrôle des pop-ups et ces autres choses), je n'ai jamais connu de pb de réseau.. 'Faut juste le configurer correctement, comme tout firewall..C'est bien le but d'un firewall, de permettre un accès réseau au PC tout en le protégeant autant de ce qui vient de l'extérieur que de ce qui tente d'en sortir, non ??
juste pour savoir, en fouinant un peu sur le web et dans une revue (pc expert de mai) j'ai regardé des comparatifs sur les pare feu et j'ai deux ou trois questions, je pe vous filer le classement sur demande mais il conseillent pas mal outpost de chez agnitum.
il donnent notamment quelques adresses avec des test qui peuvent faire froid dans le dos.
si quelqu'un connait bien agnitum (que j'ai en version d'essai en ce moment a la place de kerio bien sur) merci de me donner des infos
il donnent notamment quelques adresses avec des test qui peuvent faire froid dans le dos.
si quelqu'un connait bien agnitum (que j'ai en version d'essai en ce moment a la place de kerio bien sur) merci de me donner des infos
y a 2 modes de classement, je le diffuse pas en public car j'ai surement pas le droit je t'envoie un scan qd j'aurai eu le temsp de le faire
sinon dans la revue ils conseillent d'aller faire un tour sur www.firewallleaktester.com
y a un tableau qui reprends pas mal leur resultats
sinon dans la revue ils conseillent d'aller faire un tour sur www.firewallleaktester.com
y a un tableau qui reprends pas mal leur resultats
Lassé par la pub ? Créez un compte
..... C'est vrai que chez moi je n'utilise pas cette fonctionnalité, j'ai un petit switch/routeur qui fait ça très bien
..
) est évidemment de se former un petit peu et de prendre kerio en mode avancé, il est impecc...