Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

son sans les paroles

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

desolé. alors au fait j ai des haut parleurs Labtec. J ai mis un micro a la place et apres j ai voulu remettre ces hauts parleurs. Mais quand j écoute de la musique il y a que le son et pas les paroles... comment faire pour les entendre ces paroles?? voila j'espère que j'ai été plus clair...

non je crois pas.... alors par exemple si il y a un violon je l'entend mais si il y a un violon et des paroles j'entends que le violon(cest un exemple j'écoute jamais le violon)lol voila j'éspère que ce sera bon cette fois

je repond a sa place parseque je croi avoir compri:
"j'ecoute trankillement un morceau de balavoine sur winamp installé sur winXP, ou j'ecoute michel bergé sur itune sur imacG4, ou j'ecoute mozart sur ...ha non avec mozart sa marche pas... et j'entend juste la melodie et pas la voix!! j'enten la musique mais pas les "paroles"
pouvez vous m'aidez svp"
a mon avis le probleme vien de la config de ta carte son ou de ton logiciel de lecture
Solution 1:
va dans paneau de config/ sons et peripheriques audio (ou alors dans gestionnaire defai sonor) et remet tt comme avant (c'est a dire coche ta carte son)
Solution 2 (solution plus hard mais qui marche parfois): si le probleme es recent (genre aujourd'hui) tu peu faire une restauration systeme a la date de la veille du probleme (sa a marché avec moi pr un probleme de reseau tcp/ip soit disant non installé).
sinon essay d'etre plus clair, met des screenshot histoire kon voi a koi ressemble la fenetre de config sonor si tu ne sai pas comment faire pour changer quelque chose...
voila, je dis tt ça parseque c'est les premier truc que j'aurais essayé, mais si sa se trouve ya autre chose...
a+

Voilà, je suis désolé de faire un gros déterrage de dossier :sweat:  , mais il se trouve que j'ai le même problème que puch...
Et j'aurais souhaité savoir quelle était la "solution de alec_trevelian"

Merci à tous de votre compréhension!

Bonne soirée à vous tous! ;) 
Matt
Lassé par la pub ? Créez un compte