Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dd partagé a chaque démarrage de win2k

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est normal, ça veut dire que le partage est possible, y a une manipe (m'en souviens plus) pour le virer, mais si tu le laisses ça craint rien, enfin ça n'empêche qu'il faut toujours sécuriser un PC :D 

Antar a écritc'est normal, ça veut dire que le partage est possible, y a une manipe (m'en souviens plus) pour le virer, mais si tu le laisses ça craint rien, enfin ça n'empêche qu'il faut toujours sécuriser un PC :D 

Ok merci
Pask en fait il est partagé mais en caché (c$) donc pas visible dans les favoris réseau
Mais bon... :) 

C'est bien un partage administratif invisible par l'explorateur réseau. en gros il sert aux administrateurs réseaux pour acceder à ton hd à distance. Utilité ? Ben mettre à jour des icones, copier des fichiers, etc... Je suis administrateur réseau et c'est tres pratique je vous l'assure. De toute façon il faut un mot de passe administrateur pour y acceder : hors de portée de toute la floppée de pseudo hacker qui empoisonne le reseau avec leurs scan port automatique, sauf bien sur si le mot de passe admin était à blanc mais qui ferait cette betise ;) 

Ok
J'ai vu sur le web qu'on pouvait remédier à cela tout de meme, en modifiant une clef dans la base de registre "AutoShare" mais j'ai fais une recherche dans la base de registre et je n'ai trouvé aucun résultat :/ 
Qqn q des infos là dessus ?

DeeElDee a écritC'est bien un partage administratif invisible par l'explorateur réseau. en gros il sert aux administrateurs réseaux pour acceder à ton hd à distance. Utilité ? Ben mettre à jour des icones, copier des fichiers, etc... Je suis administrateur réseau et c'est tres pratique je vous l'assure. De toute façon il faut un mot de passe administrateur pour y acceder : hors de portée de toute la floppée de pseudo hacker qui empoisonne le reseau avec leurs scan port automatique, sauf bien sur si le mot de passe admin était à blanc mais qui ferait cette betise ;) 

On vois que t'as pas trop du toucher à unix, car avec l'explorateur Samba (livré dans la config de base de n'importe quelle distro linux) tu les vois ces fameux dossier "caché". et pour les mots passe.... deja entendu parler de brute force ? (désolé pour le retard pour cette reponse mais c'est grave de penser que en mettant un $ apres les noms de partage vous seriez en securiter... ensuite, pour ces lecteurs partagé, c'est des reglages par defaut, ainsi que ADMIN$ (qui envoi direct sur le dossier system).
de toute manière par defaut tu ne partage pas le net bios sur internet donc tu risque seulement des attaques venant du reseau interieure... ET là faut faire attention, pasque c'est le plus souvent de l'interieure que les vrais attaques sont mené...)
Lassé par la pub ? Créez un compte