partage d'écran en réseau
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour à tous
je souhaiterais un peu d'aide par rapport au partage d'ordinateur et d'écran, s'il existe des logiciels ou autre permettant de visionner sur trois ordinateurs diffférents la meme chose
je m'explique parce qu'il me semble que je ne suis pas très clair
j'habite dans une maison avec trois ordinateurs dans trois pièces séparées, mais montés en réseau.
j'ai des réunions à mon domicile ou je ne dois pas etre la (dans une autre pièce) mais ou les autres doivent voir ce que je fais (sur les autres ordis). je chercherais donc un ou des logiciels permettant de faire ceci.
merci à l'avance du temps que vous consacrerez à répondre à ma demande et à bientot
je souhaiterais un peu d'aide par rapport au partage d'ordinateur et d'écran, s'il existe des logiciels ou autre permettant de visionner sur trois ordinateurs diffférents la meme chose
je m'explique parce qu'il me semble que je ne suis pas très clair
j'habite dans une maison avec trois ordinateurs dans trois pièces séparées, mais montés en réseau.
j'ai des réunions à mon domicile ou je ne dois pas etre la (dans une autre pièce) mais ou les autres doivent voir ce que je fais (sur les autres ordis). je chercherais donc un ou des logiciels permettant de faire ceci.
merci à l'avance du temps que vous consacrerez à répondre à ma demande et à bientot
Autres pages sur : partage ecran reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas avec VNC en tous cas, car au moment de la connexion l'écran cible passe noir pendant une demie seconde, ensuite le curseur de la souris n'est pas aussi fluide qu'avant (et il y a une leger clignotement).
Et surtout l'icône de VNC passe de blanc à noir.
Ce que tu peux faire c'est de virer MSN et d'utilise Trillian à la place, tu auras l'historique des messages envoyés/reçus.
Et surtout l'icône de VNC passe de blanc à noir.
Ce que tu peux faire c'est de virer MSN et d'utilise Trillian à la place, tu auras l'historique des messages envoyés/reçus.
bougaba13 a dit :
bonjour, moi j'aimerais bien savoir s'il est possible de voir un autre écran sur le réseau sans que celui en soit informé.je soupsconne mon copain de me tromper, et à chaque fois qu'il parle sur msn il coupe tout son ordi quand j arrive pour ne pas que je lise, est ce possible ? merci
Et tu crois qu'en lisant ses conversations, tu vas découvrir qu'il te trompe ? Laisse-lui un peu de liberté ... et si tu le soupçonnes, c'est que tu doutes, si tu doutes, c'est que tu ne l'aimes plus. Dans ce cas, tu le laisses tomber, et ce sera bien fait pour sa gueule ...
désolé, mais ça reste du piratage, tu imagines les implications et la responsabilité si on se mettait à expliquer ce genre de trucs ?
de toutes façons, je suis de l'avis de Ducktale : si vous en êtes à ce point là, de suspicion, de non dit, de blocages etc, c'est pas la peine de rester plus longtemps ensemble, ça ne marchera jamais.
de toutes façons, je suis de l'avis de Ducktale : si vous en êtes à ce point là, de suspicion, de non dit, de blocages etc, c'est pas la peine de rester plus longtemps ensemble, ça ne marchera jamais.
jcrcmoi a dit :
si tu le soupçonnes, c'est que tu doutes, si tu doutes, c'est que tu ne l'aimes plus.hem, et tu aurais la dernière release du code source de MS-Love ???
L'amour n'est pas un algorithme, il faut se méfier de ce genre de systématisme.Ceci étant dit nadina, si tu ne peux même pas lui en parler, il est clair qu'il y a un soucis, faudrait voir a mettre les choses a plat et parler, de ça, et des autres choses qui selon toi sont l'origine du blocage...
PS : Sinon mettre un historique sur les conversations de MSN (ce qui est possible) et d'ensuite lire les fichiers XML correspondants.
PS2 : Bouuuh, pas bien mon PS.
j'aipensé à l'historique, mais il les suprime et décoche toujours la case de l'enregistrement des historiques, n'y aurait il pas moyen alors de pouvoir bloquer cette case afin qu'il ne puisse plus suprimer les historiques?
désolé pour ces demandes qui doivent sortir de l'ordinaire, et que cela doit etre difficile de ne pas comprendre pourquoi je ne le quitte pas, mais c est surtout que ca me donnerait une bonne raison de le quitter...
désolé pour ces demandes qui doivent sortir de l'ordinaire, et que cela doit etre difficile de ne pas comprendre pourquoi je ne le quitte pas, mais c est surtout que ca me donnerait une bonne raison de le quitter...
Pour ma part j'ai tester Spector pro... Installation et lancement invisible et permet de tout surveiller. Gère les textes écrits et classé par soft, impression écran dans un intervalle donné, mails envoyé sauvés,...
Dans le même style on a Family Key logger, Pc activity monitor ou Winvestigator.
Pourquoi ne pourrait t'elle pas voir si son mec est si "parano"??? S'il n'a rien a caché il ne s'emmerderait pas autant.
Dans le même style on a Family Key logger, Pc activity monitor ou Winvestigator.
Pourquoi ne pourrait t'elle pas voir si son mec est si "parano"??? S'il n'a rien a caché il ne s'emmerderait pas autant.
Citation :
respect de la vie privée, ça te dit quelque chose ?
s'il veut cacher des trucs il les cache.
et si ça crée des tensions entre eux, c'est leur probleme., et en aucun cas un pretexte.
bonjour a tous,
j'espere que vous pourer m'aider comme les autres fois sur mes probleme.
voila je vous explique en gros mon probleme c que j'ai 3 pc cher moi tous brancher en reseau dont un en bas et les deux autre a l'etage dans 2piece differente et je souhaterer savoir comment voir l'ecran de mon pc de l'etage sur celui den bas.
et la g un autre pb du meme stile mai la je ne sai pas tro si on peu ou si vous pouvai me dire comment on peu faire c que je voyage enormement la semaine a cause de mes etude parfois en angleterre au plus loin et je voulai savoir si je pouvai acceder de cher mon correspondant anglophone sur mon pc qui et conecter en permanance a internet cher moi et surtout pouvoir visualiser mon ecran pr montrer mes projet et acceder a mes fichier a distance.
merci d'avance j'espere que vous pourai m'aider.
j'espere que vous pourer m'aider comme les autres fois sur mes probleme.
voila je vous explique en gros mon probleme c que j'ai 3 pc cher moi tous brancher en reseau dont un en bas et les deux autre a l'etage dans 2piece differente et je souhaterer savoir comment voir l'ecran de mon pc de l'etage sur celui den bas.
et la g un autre pb du meme stile mai la je ne sai pas tro si on peu ou si vous pouvai me dire comment on peu faire c que je voyage enormement la semaine a cause de mes etude parfois en angleterre au plus loin et je voulai savoir si je pouvai acceder de cher mon correspondant anglophone sur mon pc qui et conecter en permanance a internet cher moi et surtout pouvoir visualiser mon ecran pr montrer mes projet et acceder a mes fichier a distance.
merci d'avance j'espere que vous pourai m'aider.
135989,8,875973 a dit :
peut etre mais je doute peut etre pour rien, et je n'en dors plus la nuit. Je ne peux pas lui en parler sinon il va y avoir blocage, et c'est une histoire trop longue pour tout raconter, mais s'il existe un moyen de pouvoir voir sans etre vue, je suis preneuse, merci ...[/quotesalut j'en connais un . contact moi par mail pour plus d'info. email : wx_wxi@yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartage réseau en wifi
- ForumPartage réseau ethernet
- ForumPartage réseau vista
- articlesPartage réseau autorisation
- ForumPartage réseau windows 7
- ForumOuvrir le centre réseau et partage
- ForumZone alarm partage réseau
- ForumProblème accès partage réseau
- ForumPartage réseau mot de passe
- ForumPartage fichier réseau local