FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Partage de fichiers existant devenus subitement indisponible

Partage de fichiers existant devenus subitement indisponible

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage de fichiers existant devenus subitement indisponible

Plus d'informations

Bonjour groupe, voila mon probleme

J ai des partages qui cessent de fonctionner subitement, et j ai eu ce probleme a plusieurs reprise.J ai visité bcp de forum et de doc..egalement le site de microsoft, j ai fais toute les manipulations possible qui existe et rien a faire...a part formater...qui a mon avis...pour un technicien qualifié n est pas tjrs la meilleure solution....surtout en entreprise...cela deviens long et fastudieux..et dispendieux...

Sauf que la semaine derniere j ai decouvert une chose...j ai installer acronis sur des machines XP Pro...et mes partages ne fonctionnaient plus...j ai fait un rollback et tout est revenu a la normale...j en suis venu a la conclusion que certains programmes bousillent les partages...mais si j ai pas le choix d utiliser ses programmes...je fais quoi?...J ai lu des forums sur acronis..on parle de probleme avec le serveur RPC...mais pkoi ca fonctionne sur la plupart des machines...et pas d autres...je suis pas certain le probleme est la...tk..si vous avez des solutions...je suis partant..merci

---------------
NetClinique PC

Plus d'informations

n'y a t'il pas une différence au niveau des mise à jour entre les OS des PC qui tournent et ceux qui plantent les partages? Même OS? Si tu fais les partages sous une autre session est ce qu'ils restent?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

yermat a écrit :

n'y a t'il pas une différence au niveau des mise à jour entre les OS des PC qui tournent et ceux qui plantent les partages? Même OS? Si tu fais les partages sous une autre session est ce qu'ils restent?

Meme OS...Meme reseau...les partages fonctionnent la veille.....et le lendemain...apres un entretient du parc informatique...niet...plus rien fonctionne....et pkoi acronis fonctionnerait sur certaine machine et pas d autre...et si c est un prob de RPC.....Existe t-il un moyen de gerer ce fameux serveur...

---------------
NetClinique PC
Plus d'informations

là il y a un post avec un début de réponse je ne sais pas si tu as essayer?
http://fr.acronis.com/enterprise/p [...] aq.html#9a

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

D apres eux...ca serais le serveur lanman de windows...je tente le test d ici quelque jour et je redonne des nouvelles...merci pour la piste...

---------------
NetClinique PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Partage de fichiers existant devenus subitement indisponible

Annonces Google
Publicité