Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partage d'ordinateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

sorry, but si tu passe par l'assistance à distance (msn est une autre façon d'y accèder) alors tu peux réclamer le contrôle de l'ordinateur distant.
regarde bien dans les menus à ta disposition.
VNC est un logiciel gratuit qui fait ça aussi... Mais mal.

je suis avec Vista et je n'ai pas trouvé justement l'assistance à distance. Si je passe par MSN ca ne fait que me montrer ce qu'elle a à l'écran mais je dois tout lui faire faire ce qui est pas mal plus long. Tu as parlé de VNC, est-ce un logiciel qui le fait ?

C'est surtout qu'iltraVNC n'est pas conçu et donc pas du tout adapté pour l'assistance à distance (configurations nécéssaires sur routeurs etc), mais plutot pour la gestion d'un parc informatique etc..

Bref, chacun son boulot et ne cherchons pas à faire faire à un logiciel ce qu'il ne sait pas faire.

Si la personne en face n'a pas msn ou ne peut envoyer de mail (car c'est justement parfois ça le probleme à résoudre) ou simplement est trop conne pour utiliser l'assistance à distance (si si, ça existe) ou ne peut l'utiliser pour un tas de raisons, il existe http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx qui est gratuit pour un usage perso.
Lassé par la pub ? Créez un compte