Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partager un logiciel sous windows xp pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
J’ai installée photoshopCS sur le disque dur C: Sur ce disque est installé aussi le système d'exploitation Windows XP professionnel. Vue que l'ordinateur est utilisé par plusieurs personne (club de photographes) et ne voulant pas que tout le monde puisse avoir accès au disque C: (pour éviter l'installation de programmes non désiré ou bidouillage du système) j'ai créé une compte utilisateurs sur un disque physique D: Or le problème qui se passe c'est que les utilisateurs ne peuvent avoir accès à photoshopCS via le raccourci qui figure sur le compte utilisateurs. Comment parametrer les comptes pour autoriser l'utilisation de photoshop et d'autres logiciels.
En attente de votre aide recevez mes meilleures salutations.

Pixel14

Autres pages sur : partager logiciel windows pro

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

pour empecher les users de mettre le bordel, y'a pas besoin de les changer de disque, il suffit de les limiter en droits c'est tout.

d'autant plus que je vois meme pas en quoi les changer de disque peut les empecher de trifouiller sur le premier, mais bon..

et pour le raccourci, verifie les parametres de securité qui lui sont associés.

Merci de votre réponse.
Le fait de placer les utilisateur (plus 60 personnes qui font de la video et la photo) sur des autres disques c'est pour mettre à leurs dispositions, deux disques de 300 gigas.
Salutations pixel14
Lassé par la pub ? Créez un compte