Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

partition et espace libre...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut
une ptite kestion a propos de partition et partition magic....
jai un poote ki ma file son dd pour le lui partitionner et ainsi installer un os
donc le dd fait 80Go avec 69go utilise
comment recuperer lespace disponible ? et le mettre dasn une partition en plus ? en suite je transforme la petite partition en partition principale..

ps:
sur le dd 80Go on a installe un win2000 ensuite installe partition magic pour cree 2 partition mais plantage de partition magic donc peut plus recupere win2000 donc cest pour ca que jai recuperer moi meme sur mon ordi son dd
je peux lire les donnes pas de bleme

un peu tordu tout ca desole ...
merci de votre aide..

Autres pages sur : partition espace libre

Lassé par la pub ? Créez un compte

top44 a écritsalut
une ptite kestion a propos de partition et partition magic....
jai un poote ki ma file son dd pour le lui partitionner et ainsi installer un os
donc le dd fait 80Go avec 69go utilise
comment recuperer lespace disponible ? et le mettre dasn une partition en plus ? en suite je transforme la petite partition en partition principale..

ps:
sur le dd 80Go on a installe un win2000 ensuite installe partition magic pour cree 2 partition mais plantage de partition magic donc peut plus recupere win2000 donc cest pour ca que jai recuperer moi meme sur mon ordi son dd
je peux lire les donnes pas de bleme

un peu tordu tout ca desole ...
merci de votre aide..

non c pas considéré comme un plantage, c son fonctionnement normal :o 

gambit a écrit

non c pas considéré comme un plantage, c son fonctionnement normal :o 

Encore une galéjade d'utilisateur...... :heink:  :heink: 
PM fonctionne très bien encore faut-il........

Pour répondre à top44
Travaille sous dos avec PM.
Ensuite crée ta partoche et déclare la principale ( je ne sais si tu pôurras le faire sans agir sur celle qu'il l'est déjà)
Mais pour installer un OS là pb à venir, à moins que ton pote est exactement la même config que toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte